amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crawrox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crawrox

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:56 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

Salut les Amnesia   
 *Présentation irl :

je m'appelle amir j'ai 18 ans je suis lycéen je suis algérien je vie a alger devon la mer j'aime les série les soiré et les jeux vidéo wow et league of legend et cs

*Présentation ig :

-Pseudo : crawrox
-classe : guerrier
-ma spé :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1208133&serverid=3

-Votre stuff :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

-Level : 80 

-Métier 1  : Joaillerie 450
-Métier 2  : couture en coure de up 163

-mes disponible :
je suis en vacances alors sa me pose pas de probléme de resté tard a try des boss
lundi de 20:30-->jusqu'a la fin du raid
mardi
de 20:30-->jusqu'a la fin du raid
mercredi
jeudi
vendredi 
samedi de 20:30-->jusqu'a la fin du raid
dimanche je suis pas sur d'etre dispo

-Expérience de wow :
sa fait 4 ans que je joue a wow de puis bc sur ivalice au debut j'étais coté h² sous bc avant l'apparition de wotlk j'ai passé sur un serveur bc wow mania pour rejoindre mes amis ensuit je suis revenue aprés le hack de noel

j'ai down avec mon druide heal nomé Zèddiccus (votre roster est fermé=
edc10/25 hm clean 50 try
edc10/25 nm clean
icc 10 -10/11 boss
icc 25-9/11 boss

avec mon war :
edc 10/25 nm clean
icc 10 -7boss
icc 25 3boss

-Ma ancienne guilde : les reset dommage elle est off

-Niveau de vos répuations :

Un screen de vos caracteristiques :

-Votre cycle de DPS :
mono cible