amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crawrox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crawrox

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:56 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

Salut les Amnesia   
 *Présentation irl :

je m'appelle amir j'ai 18 ans je suis lycéen je suis algérien je vie a alger devon la mer j'aime les série les soiré et les jeux vidéo wow et league of legend et cs

*Présentation ig :

-Pseudo : crawrox
-classe : guerrier
-ma spé :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1208133&serverid=3

-Votre stuff :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

-Level : 80 

-Métier 1  : Joaillerie 450
-Métier 2  : couture en coure de up 163

-mes disponible :
je suis en vacances alors sa me pose pas de probléme de resté tard a try des boss
lundi de 20:30-->jusqu'a la fin du raid
mardi
de 20:30-->jusqu'a la fin du raid
mercredi
jeudi
vendredi 
samedi de 20:30-->jusqu'a la fin du raid
dimanche je suis pas sur d'etre dispo

-Expérience de wow :
sa fait 4 ans que je joue a wow de puis bc sur ivalice au debut j'étais coté h² sous bc avant l'apparition de wotlk j'ai passé sur un serveur bc wow mania pour rejoindre mes amis ensuit je suis revenue aprés le hack de noel

j'ai down avec mon druide heal nomé Zèddiccus (votre roster est fermé=
edc10/25 hm clean 50 try
edc10/25 nm clean
icc 10 -10/11 boss
icc 25-9/11 boss

avec mon war :
edc 10/25 nm clean
icc 10 -7boss
icc 25 3boss

-Ma ancienne guilde : les reset dommage elle est off

-Niveau de vos répuations :

Un screen de vos caracteristiques :

-Votre cycle de DPS :
mono cible
je commence avec [Rage sanguinaire] apres  [Témérité] pour avoir 100% rage au debut apres je lance une  [Sanguinaire] et  [Tourbillon] et je spam [Frappe héroïque] et je relance
[Sanguinaire] et [Tourbillon] et quand elle sans dispoje claque [Souhait mortel] dans la phase de burst sinon si ya un long combat je la claque au debut 
multi cible :
je change rien sauf que je spam  [Enchaînement] a la place de [Frappe héroïque]
-Add-ons obligatoires : 
DeadlyBoss Mods :  il est dispo
Omen 3: pas dispo je peux le telecharger
Teamspeak 3 :il est dispo

-mon rerol :
 je vais considérer mon main comme rerol parce que le roster druide heal est fermé et apres parlez avec le gm voila je vous presente mon druid heal :

nom:zèddiccus
classe:druide
spé:heal
stuff :

-Pourquoi choisir Amnésia  :
la premiere chose c'est que j'ai plain d'amis chez vous et beaucoup des gens de reset sont passé chez vous moi je cherche une guilde simpa qui m'aide et je fait de meme avec une bonne ambiance et de partage de connaissance avec un ésprit d'équipe et de politesse

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres :

il y a plain de gens de votre guilde que j'ai joué avec et je veux rejoué avec eux
 -La charte vous convient-elle :oui elle me convient

merci de lire ma candidature

Dernière édition par crawrox le Ven 18 Mai - 15:13 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narniia
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, Le modèle de candidature est respecté on sent que tu es motivé, juste essaye comme même de corriger les fautes de frappes et d'orthographe dans ta candidature .  Quelle sont tes disponibilités ? Sinon étant donner que je suis une bille en war fury j'attend que un war passe par la . Bonne chance pour ta candidature Smile

MSN Skype
crawrox

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

je suis algerien et je suis pas trés fort en français mais je vais esseye de  corrigé les faut d'orthographe pour mes dispo je vais les metre dans ma candidature en haut

Narniia
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

Positif

MSN Skype
sylve
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

+1 pour moi aussi.

sylve
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

pour ce qui est de ton druide,et bien le je ne dit pas non car même si on a pas mal de druide en guilde,ton stuff est vraiment très beau et je pense que sa peu apporter un plus. sujet a discuter entre officier et gm. donc +1 pour ton war et ton druide sera en discution.au pire en reroll si tu le souhaite.

alyrka
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

je connait les capé war tu na pas tes  capé

touché=8.25%
expertise=26%
péné armor=1400 (harde cape)

apré tu a peut aitre fait autrement vue ton gemmage full critik pourrai-tu nous éclairé dessus
si non la candidature est bonne
bonne dispo

NEUTRE

crawrox

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

salut
lol full critique non c'est l'armurerie qui bug je suis full arpen et vue mon stuff bien sur que je suis pas capé , avec du stuff sa vien le capé touché et expertise et arpen
mes stats:

avoir le capé arpen en premier le capé touché et expertise sa vien avec le stuff c'est pas la peine  que je gemme touché ou expertise

et pour mon druide c'est vrais que je need a peut pret plus rien avec sauf des piece rare comme l'arme de lanathel 25 et l'épaule des prince 25 , je peux venir avec mon war comme main et switch sur mon drood  en cas ou y a pas assé de heal co ou sur des boss compliqué comme sindra lanathel et le lk

voila tout

alyrka
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

Dac mé regarde bien ton screen tu est a 0expertise et 6%40 de touché  et même si sa vien ac le steuf le cap expertise et touché son les cap prio du war

si nn réponse rapide du coup +1 et bonne chance =)

crawrox

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

oui je confirme comme je l'ai dit le capé touché et expertise sa vien avec le stuff

Narniia
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

Par contre de ce côté la war sans capé touché un peu useless donc ok je veux bien dire que tu manques encore de stuff mais il faut priviligier le capé touché a l'optimisation dps dans la spé ou aux gemmes ou quitte à prendre du 232 à la place de 245 par exemple il faut le faire . ca ne sert a rien d'avoir du 20 arpen en plus pour atteindre un soft ou hard cap si tu ne peux pas en tirer profi car tu fais des ratés .

MSN Skype
crawrox

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

ok merci pour l'info je vais le faire on apprend toujours de ses erreurs

Narniia
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

Sinon on demande Bibiche ou Daisuke sur ce topic pour savoir si on peut Tourbilol ta candid xD

MSN Skype
Bibiche
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

-1,
Personne que je ne supporte pas depuis qu'il m'a ninja 10 saronites primo avec son logiciel tiers "cheat engine" avec son voleur Volsnake.
Sinon pourquoi avoir repris juste après le hack d'ivalice ? tu as été ban à vie juste avant ?

crawrox

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Crawrox Répondre en citant

hien mais tu est malde j'ai meme pas de rogue ..... et j'ai jamais hacké qqun regarde ma reputation avec mon main Zeddicus lol et en plus 10 saro pour fair quoi deja si je veux 10 saro je pourez les achetez moi meme avec mon drood j'ai des emblemede givre que j'ai meme pas besoin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Crawrox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange