amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Narniia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> amnesia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narniia
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Narniia Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes donc je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et demi et je joue à wow depuis maintenant l'âge de 13 ans . Je joue une Hunt toute mignonne et gentil ( Bisounours Powaa ) . J'étudie actuellement en Terminale GET ( BAC dans 3 semaines du moment que ya wow et un pc ca me va Lol ) . Je suis une personne difficile à cerner étant donner que je peux être pire que sérieux et faire le clown 3 minutes plus tard certains qualifirons ca de Schysophrénie enfin bon moi je me trouve Normoul xD . Sinon ben j'aime le PVE et je kiffe le chocolat Bisous tout partout <3<3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aktive
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Narniia Répondre en citant

Il a des trouble bepolaire XD ( Mais les hunter c'est chiant, parce que leurs pets ils aggro et quand ils aggro ca peut faire des truc de malade et  si on wype c'est chiant surtout à cause d'un hunter) Mdr

Officier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Narniia Répondre en citant

Ahah <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Narniia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> amnesia -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange