amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Princesse Flø <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> amnesia -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flø
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Princesse Flø <3 Répondre en citant

Bien le Bonjour/Bonsoir à vous

Une courte présentation s'impose.

Tout d'abord, la vraie moi :
Je m'appelle Floriane, j'ai 18 ans. Je suis une Manchoise, et plus précisément, une Cherbourgeoise. Je suis actuellement en Terminale Es. Je précise aussi que je suis en couple, et que je suis bien avec cette personne qui n’est autre que Descbook (Ouais je sais… C’est un choc !).
Je joue à wow depuis un petit moment déjà, je dirai au moins 5 ans. Malheureusement, je n'ai pas tout acquis, notamment au niveau des strats, du stuff, du gemmage et surtout, du langage Geek! Alors, soyez gentils, allez y doucement avec moi

Je tiens aussi à rajouter deux ou trois petites choses, principalement sur mon caractère.
Je suis très susceptible, et je m'emporte assez rapidement. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit

Mis à part ça, je vous laisserez à vous seul, vous faire une opinion de moi, et de me découvrir d'avantage!

Côté Pixel à présent :
Je possède 3 personnages de lvl 80, mais il n’y en a qu’un guildé.

Drood Féral Pve comme Pvp. Joa & Minage 450. Je possède tous les plans, donc si besoin, contactez moi

Côté stuff, Pvp, Quasi full S8 (Je need les spallz!), Pve, stuff minimum 251, pour plus d’informations go m'inspecter!
Je précise aussi pour ceux que ça intéresse, que je farm les hf.
Je me vois dans l'obligation de rappeler que je possède LA plus Belle monture du serveur : Anzu
(No Rage Very Happy ).

Démo Spé Destru (Pvp) et Démono (Pve). Alchimiste & Herbo. 450. Possibilité de faire des potions si besoin, comme je l'ai dit, n'hésitez pas.