amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liontheone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Liontheone Répondre en citant

Je fais le résumé de ce qui s'est passé avec les screens:

Après avoir down Ignis 25,je fais des /ar pour les différents loots:
-un torse hpal
-des bottes cuir feral
-des brassards maille caster

Torse hpal:
Seul Lintheone rand,mais vu que c'est un war,je ne lui donne pas et le prends sur moi pour dez après

Bottes cuir feral:Ilove rand,j'attends quelques secondes et vu que personne d'autre ne rand,je lui file.Seulement,juste après lui avoir filé,Lintheone fait un rand et réclame les bottes car il a gagné(un war qui need du cuir autre que les brassards saurcroc 25 Rolling Eyes ).J'ai omis de préciser que,perdant sur son 1er rand,il en fait un 2e,en espérant que je ne m'en apercevrais pas.

Brassards maille caster:Seul Lintheone rand,mais pour le même motif que le torse hpal,je ne lui donne pas et le prends sur moi.

Après cela,Lintheone me wisp,j'essaie de reproduire les paroles(que je n'ai pas pu screen):
L:"J'ai gagné les loots,go me les donner espèce de ninja!"
Moi:"WTF,tu me traites de ninja alors qu'un war need du stuff hpal,drood feral et chamelem?"
L:"Pour le torse,je le neede pour mon reroll hpal.Pour les 2 autres,qui ne tente rien n'a rien x)"
Moi:"Et il ne te vient pas à l'idée que tu aurais dû préciser pour ton reroll?Quand aux brassards et bottes,tu me prends vraiment pour un gland?"

A contrecoeur(et sans avoir de confirmation de la vérité),je lui file le torse.Mais bien entendu,il ne me remercie pas,bien au contraire...

L:"J'ai gagné les brassards loyalement,go me les filer,ducon"
Moi:"Au lieu de m'emmerder,go apprendre à dps avant de prendre les autres de haut"

Et là commencent les screens Mr. Green

Pour le coup du "go apprendre à dps avant de prendre les autres de haut",voici l'explication:

Comme vous pouvez le constater,le mec a un DPS 4 fois inférieur au mien et il se permet de me prendre pour un con Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aktive
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Liontheone Répondre en citant

Mdr mais apprend a dps quand meme

Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Liontheone Répondre en citant

HHHHHHH <3 c un algérien ! 

kindax
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Liontheone Répondre en citant

Trop excellent je l'ai eu dans ma QH en 10 XD

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:56 (2012)    Sujet du message: Liontheone Répondre en citant

Ahahahahahahahahahahahahahahahah j'aime ces gens la! Very Happy
Perso je ne lui aurais pas donne le torse... Il n'était pas LQR au moins? x)

Ilovemyking
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Liontheone Répondre en citant

xD GJ Ghost vraiment <3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Liontheone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange