amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elunhador
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Bonjour à tous les membre de Amnésia  Smile

Ceci est comme le titre l'indique, une candidature pour faire rentrer mon prêtre sacré.

Je m'appelle Alexandre, 15 ans, 1ère S qui se solvera par un redoublement, je suis lyonnais. Mes passions sont le Rock 70's et 80's que je pratique sur ma guitare depuis maintenant deux ans, mais aussi World of Warcraft, dont je détaillerai mon parcours à la fin de cette candidature. Mon dessert préférée est le Mac Flurry Cholat - Sans accompagnement.

Mes principaux défaut sont l'orgueil, selon certains de mes anciens guildoux, apparement je suis trop sur de moi et je n'admet pas avoir tord (argument de kikoo avouez le, a vrai dire j'ai toujours raison !)

Mes principales qualités sont la solidarité, l'entraide et la motivation.

Mon personnage IG se nomme Elunhador, un elfe de la nuit prêtre sacré de spé 58/13 me semble t-il. Sur ce personnage, je dispose d'un played de 8 jours, temps de jeu assez faible me direz vous, mais je vous expliquerai la raison de ce faible temps de jeu à la fin de la candidature .

Je dispose de alchimie lv150 me semble t'il, et je compte monter dépeceur. J'ai accès à un compte d enchanteur lv440, qui n'es malheureusement pas le mien.

Vous pouvez consulter la fiche de mon personnage au lien suivant : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1199591/3

Sur mon personnage j'utilise le glyphe de rénovation, de cercle de soins et de soins rapide. Cela me permet d'être efficace en raid. J'essaie de ne JAMAIS utiliser prière de soins, sauf en cas d extreme urgence, car je trouve ce sort trop couteur en mana et très monotone.
Etant heal, on ne peux pas utiliser le mot cycle, mais sur le tank je refresh constament bouclier, priere de guérison, rénovation. Je peux aussi utiliser bouclier sur un dps se faisant arracher, car cela permet de le maintenir en vie quelque secondes de plus, ou il sera remis full health par les autres heals. Je refresh constamment rénovation sur les membres du groupe suceptible de prendre très chere.

S'il arrive qu'un joueur se fasse arracher et que je ne peux pas lui lancer un boubou, je lui lance soins supérieur, ce qui, avec mes 3 stacks d'heureux hasard, est lancé en 1.6 seconde.

Voici mon équipement :

Tete : t9.25 : enchant kirin tor

Cou : 245

Epaules : 264

Torse : 245 : enchant +10 carac

Poignet : 264 pvp

Cape : 245 ou 264 pvp selon mon humeur

Arme : 251

Main gauche : 226

Baguette : 245

Gants : 232

Taille : 232

Jambe : 245

Anneau : 268/245

Bijou : supplique de pandore que j apprécie pour le proc, et réconfort des vaincus normal.

Pieds : 232

J'arrive a un Ilvl de 234, et 5k3 de gs .

J'ai toujours voulu arriver à un interface de jeu très clair, voici :

Uploaded with ImageShack.us

Je dispose de Fils de Hodir en presque exalté me semble t il, et Kirin tor honoré, j'ai aussi le Verdict des Cendres en Honoré.

Je ne dispose pas de réel reroll a proprement parler

Mes expériences de wow sont assez diverses, j'ai commencé en septembre 2009 sur Darluok serveur ou j'ai monté un Rpala 1s4 full s2 durant 1 an, je partage toujours une passion immense pour cette classe en PvP. Je suis en suite allé sur Warea Network ou j'ai monté un chasseur précision a 5k8 gs, et 10k de dps en icc +30%. C'est sur ce serveur que j'ai rencontré les Baka Ranger, guilde ayant ensuite migré sur ivalice il y'a deux mois. J'étais raidlead et j'ai d ailleurs lead icc des sa sortie ^^.
Je viens des Divine Hope mais la guilde va bientot migrer sur cataclysm et il n y a plus de raid le soi

Dernière édition par Elunhador le Jeu 24 Mai - 21:14 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Belle candidature Dispo?

Elunhador
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Pardon ?

Knyles
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

T'as l'air bon et tu as pas perdu de temps pour te stuff, bien joué pour ça

Néanmoins juste un détail : as-tu vu que nous étions la guilde amnesia et non la guilde reset ?

Aktive
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

mais je vous expliquerai la raison de ce faible temps de jeu à la fin de la candidature . ( on attend ^^)
Bonjour à tous les membre de Reset ( quand tu fais un copier coller fait le correctement stp )
name du hpal sur darluok ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Oui en effet j'ai toujours un word de candid sur mon pc et j'ai tout changé sauf ca >< et ce modèle datait de quelques semaines

Donc je suis arrivé sur Ivalice début mars suite a la migration de mon ancienne guilde, ce qui explique mon faible temps de jeu , néamoins j'zi cumulé 25 30 jours de played en pretre je pense.

Mon hpal s'appelait Dragen, coté horde sur origin !

Aktive
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

ok bah moi je suis partager sur mon avis mais il penche plus vers le positif

Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Ce que j'entend par "Dispo ?" :
quelle sont tes disponibilités ? Nos raids commencent rarement avant 20h45 et peuvent se finir vers minuit. Si tu ne peux jamais jouer avec nous, ta candidature n'a aucun sens.

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Salut salut!

Bon je vais reprendre un peu ce que j'ai dit sur la candidature de l'autre prêtre (qque tu as l'air de connaitre d'ailleurs)

Déjà le roster est plus qu'ouvert donc ça c'est plutôt bon pour toi! Ton stuff est potable et s'améliorera rapidement si tu es présent! (j'en profite pour répéter la question d'Edraïl! quelles sont tes dispo??)

Sinon en ce qui concerne ton optimisation.. quel cap dois tu atteindre en priorité? (et lesquels as tu déjà?) Comment as tu gemmer/enchanter ton stuff?
Je vois encore plusieurs pièces pvp... autant j'adore le PVP (et je pense que je fais parti de ceux qui en font le plus dans la guilde ^^) mais par contre en PVE on met pas de PVP (à part les armes ^^) donc faudra vite me changer ça! Wink

Sinon pour ce qui est moins bien, mêmes remarques que pour ton collège! tu es un peu jeune.. j'espère que tes parents ne sont pas trop derrière toi, et j'aimerai que tu quittes ton ancienne guilde avant de poster ça fait meilleur effet!
Sinon tes métiers sont à up rapidement! Alchi c'est bien par contre, crois tu vraiment que dépeceur c'est bien pour Prêtre Sacré??

Bref réponds déjà à tout ça puis on verra Wink

Cordialement,
Aërhandil

Elunhador
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Bien le bonjour,
Premièrement sur mes disponibilités, j"ai des horaires asses restreintes mais convenables : je suis dispo le vendredi et le samedi soir, et a partir de cette semaine le mardi également,  de 18 a 23h+ .
J'ai effectivement des pieces pvp : ma cape et mes brassard, que j attends de changer mais je les trouve assez convenables car un 264 pvp sera toujours plus puissant qu un 245 pve Smile

Il me faut atteindre le cap hate qui est de 700 en priorité mais aussi mon hard cap esprit a 1500, je possede déja le soft cap a 1000.
Je compte m enchanter mes jambes prochainement, je dispose deja de l enchant kirin tor tete et de l enchant Hodir épaules
Possédant une immense fortune de 76po, je prefere attendre de loot du meilleur stuff pour pouvoir le gemmer completement (il y a un ou deux item que je n'ai pas modifié )

En ce qui concerne les métiers, on va dire que je vise pour l'instant la rentabilité en terme d argent. Quand je serai plus riche je choisirai un métier plus utile pour ma classe ^^

Voili voualoo !

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

gemme toi à l'emblème ou à l'honneur, pas au po. Tu as vraiment beaucoup de stats à gagner à le faire.

Elunhador
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Ouep, j'ai encore plusieurs oeil de zul obtenu par les VH , je n attends plus qu'un joallier !
Edit : je vais effectivement monter soit dépéceur/tdc/calli/enchant pour les bonus !

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Hum hum je suis joallier donc go me mp quand je suis connecté Wink

Elunhador
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Merci de ton aide aer !
Mon stuff a changé : j'ai remplacé ma ceinture 232 par la ceinture frost icc 264 que je pourrai gemmer !

Narniia
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

15 ans misère un deuxième Ddamiien ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange