amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elunhador
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: La jeunesse a du talent ! Elunhador en est la preuve Répondre en citant

Bonjour à tous les membre de Amnésia  Smile

Ceci est comme le titre l'indique, une candidature pour faire rentrer mon prêtre sacré.

Je m'appelle Alexandre, 15 ans, 1ère S qui se solvera par un redoublement, je suis lyonnais. Mes passions sont le Rock 70's et 80's que je pratique sur ma guitare depuis maintenant deux ans, mais aussi World of Warcraft, dont je détaillerai mon parcours à la fin de cette candidature. Mon dessert préférée est le Mac Flurry Cholat - Sans accompagnement.

Mes principaux défaut sont l'orgueil, selon certains de mes anciens guildoux, apparement je suis trop sur de moi et je n'admet pas avoir tord (argument de kikoo avouez le, a vrai dire j'ai toujours raison !)

Mes principales qualités sont la solidarité, l'entraide et la motivation.

Mon personnage IG se nomme Elunhador, un elfe de la nuit prêtre sacré de spé 58/13 me semble t-il. Sur ce personnage, je dispose d'un played de 8 jours, temps de jeu assez faible me direz vous, mais je vous expliquerai la raison de ce faible temps de jeu à la fin de la candidature .

Je dispose de alchimie lv150 me semble t'il, et je compte monter dépeceur. J'ai accès à un compte d enchanteur lv440, qui n'es malheureusement pas le mien.

Vous pouvez consulter la fiche de mon personnage au lien suivant : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1199591/3