amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feupatate
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

Bien le bonjour a vous , membres des Amnésia !!

IRL :
Je m'appelle Ludovic , j'ai actuellement 15 ans et quelques , et je suis en 1ereS. Ouai je sais c'est un peu anormal Wink
Malgré mon jeune âge , je me considère mature ( excepté les quelques moments de floods intempestifs ^^ ) , a l'écoute des autres et respectueux.
J'habite a Marseille , mais je ne suis pas un kéké pour autant !!
Ce qui me passionne , c'est le sport ( escalade , plongée, chasse sous marine …) , tuer l'industrie du cinéma , 9gag , et ien sûr les filles , comme tout le monde !

IG :
Je suis Feupatate ( malheureusement Feupatatee en jeu , le précédent étant déjà pris ) , prêtre heal Holy et double spé ombre.
Je suis actuellement a 5550 de gs ( le skill vous sera écrit par la suite ) , full stuff edc25 / icc10 a par un ou deux trucs. J'ai commencé ma phase de stuffage début avril , suite a un transfert.

Je vais donc procéder a un plan simple de candidature :

• Pourquoi les Amnésia et pas une autre guilde ?

Je suis actuellement dans la Guilde des Divine Hope , active et sympathique. Cepandant , la plupart des membres dont notre MT1 a migré sur cata. Cela nous reviens donc a une nouvelle règle absurde : Tous les raids sont possibles en pick up sauf icc.
Trouvant cette règle idiote, je suis donc a la recherche d'une guilde dynamique , avec un niveau PVE correct ( plus ou moins a sindra dans icc ) et une très bonne convivialité.
De plus , j'espère trouver des gens aussi fous que moi , car je suis pas bien dans ma tête par moments j'ai besoin de ma dose de flood ^^

[*]Que peux-tu apporter a cette guilde ?
Je peux apporter mes services dans 4 catégories. Un healing dévoué en raid / instance , un dps dévoué en raid instance ( lonl ) , un enchant 450 avec énormément de compos , et de la sympathie !!

[*]Comment as tu entendu parler de nous ?
Sur le canal world

[*]Te considères tu bien stuffé ? Si oui , pourquoi ?
Je me considère assez bien stuffé et assez optimisé. J'ai actuellement 5550 de gs , un hard cap esprit , une hate moyenne , une bd correcte et un critique ma foie convenable. ( Le détail du stuff viendra en dessous )

[*]Considères tu bien connaître ta classe ? Si oui , pourquoi ?
Oui , je pense connaître la classe de prêtre a la perfection en PVE, dans n'importe quelle spé. Je connais les caps , gameplays , pièces opti , cd internes des trinkets et autres conneries du genre. Je suis ouvert a toutes les question a ce sujet.
Sur mon ancien serveur , Battle Warea , j'avais a mon actif une avancée PVE de 10/11 icc , 11k hps sur Lana thel 10 a 2 heal ( sachant que c'était 4k / 2sec et pas 2k8 comme ici Smile ) , et un solohealing de edc10 nm , hm et 8/10 icc 10. Je pense donc que cela suffit pour dire que jsuis un putin de roxxor de ouf !! Very Happy  Je précise que c'était des scripts offi

Mon stuff :
[*]Tête : 245 ( set T9,25 )
[*]Cou : 251 , loot icc
[*]Spallz : 264 , trash loot icc
[*]Dos : 264 , avec les frost
[*]Torse : 258H , edc25 hero
[*]Poignets : 251 , loot icc
[*]Arme : 251 , loot icc
[*]Baguette : 245 , avec les triomphes
[*]Trinket 1 : 245 , avec les triomphes
[*]Trinket 2 : 226 , fourni avec le allopass T8
[*]Bague 1 : Réput icc , exalté
[*]Bague 2 : 245 , avec les trimophes
[*]Pieds : 251 , loot icc
[*]Jambes : 245 , loot edc25
[*]Ceinture : 232 , fds
[*]Gants : 245 ( set T9,25 )

http://imageshack.us/f/88/zefa.png/

En espérant vous avoir plu Smile

Dernière édition par Feupatate le Jeu 24 Mai - 22:08 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elunhador
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

Je te conseille de changer ton nom de topic en "Feupatate , un cas social rejeté de la société, moche et Seigneur primordial des déchet"

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

Salut Salut! bienvenu sur notre forum! Wink

Alors bon déjà il est vrai que 15ans.. je trouve ça un peu jeune mais bon à voir si tu assures ne pas avoir les parents derrières le dos dès 22h! Ca me fait d'ailleurs penser que tu ne précises pas tes dispo!

Sinon le stuff est correct et je ne vais pas te cacher que l'on need cruellement de prêtre sacré/disci j'aimerai juste savoir ton gemmage/enchant ainsi que tes caps atteints ou bien à atteindre le plus rapidement possible!
Enfin je vois que tu possèdes l'addon kikoo GS... il faudra que tu le retires car cela peu faire lagger plusieurs membres du raid et c'est pas terrible si tu vois ce que je veux dire.. Wink

Ah oui dernier truc.. en jetant un coup d'oeil sur ton armurie j'ai vu que tu étais encore chez les DH.. perso je suis pas trop fan du mec qui post dans une guilde tout en étant toujours guildé dans sa (future?) ancienne guilde! En gros ca veut dire que si t'es pas pris tu restes chez eux? pas très réglo quand même... Rolling Eyes

Bref j'attends tes réponses à mes questions et une petite réaction vis à vis de ma dernière remarque avant de m'exprimer!

Cordialement,
Aërhandil

EDIT: ton métier enchant est bien up! ça c'est nikel par contre pour la coutu.. up la au moins jusqu'au bonus! cela te sera bénéfique dans tout les cas! (montrant en même temps ta motivation Wink ) d'autant plus que coutu.. c'est pas le plus dur à monter! Smile

Feupatate
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

Merci pour cette réponse Smile
Alors oui j'ai 15 ans mais je suis assez mature Wink
Mes dispo ? Tous les soirs de 20h a 23h , + mercredi aprem + jeudi aprem ( pas cours ^^ )
En effet je suis encore DH car je n'ai aps encore /gquit , mais de toute facon la guilde se meurt donc ca ne tardera pas Smile
L'add on gs c'était juste pour donner un environ du ilvl , je le désactive le reste du temps .
La couture est en cours d'up , mais la soie est actuellement chiante a farmer Wink
Je suis full gemme et full enchant. J'ai le hard cap esprit , presque 1500 , j'atteint 1650 en raid full buff. J'ai 668 de hate , je vise 750. J'ai 24.2 % de crit avec le talent 5% , c'est convenable. J'ai 2909 bd self buff , je vise 3100-3200

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

va farmer la soie a ZF, tu entres en monture, tu cours la map, tu récupères toute l'instance et tu zone. Tu récupéreras soie et tisse mage en grande quantité. Normalement lundi soir tu es 430, c'est un métier vraiment rapide à monter si tu connais les spots.
Sinon +1

Ðidrik
Test

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

+1 Je sais que je ne suis que membre mais j'ai eu l'occasion de faire des raids avec lui et c'est un bon joueur.

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

allé tu as mon +1 pour un raid test déjà! Wink

Narniia
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

15 ans misère un Troisième Ddamiien mais toi t'es un surdoué alors ca passe mieux sinon Tu as mon Positif je te trouve très posé pour un gamin de 15 ans 

MSN Skype
alyrka
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

+1 en teste =p

Narniia
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

Joueur accepté en test Félicitation

MSN Skype
Narniia
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique Répondre en citant

Joueur ayant gquit Candidature refusée

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Feupatate , un prêtre cool , beau , classe , et narcissique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange