amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mage ffb/arcanes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stella

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

IRL:

-Prénom : Hugo

-Situation dans la vie : etudiant

IG :

-Pseudo : stellaris , mage (roster ouvert)

-spé: ffb(plus de dps ) arcane (bonus3%degats pour le raid)

-Level : 80 

-Métier 1 (avec le niveau correspondant) :pas up
-Métier 2 (avec le niveau correspondant) :pas up

-Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :24j

-Expèrience dans WoW post et pré BC : bc jusqu'a brutalus (sunwel) , tlk : clean all raid sauf icc ou il me manque uniquement le roi liche

-Ancien serveur, ancienne guilde... reset , gdt, unité, choc balistic,quorum sensing , union divine

-Niveau de vos répuations : up uniquement les reput pour les améliorations épaules et tete

-Votre stuff :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1207009&serverid=3

-Votre cycle de DPS : brulure refresh tout le temps , livingbomb quand elle péte a la fin d'un cast de ffb et pyro instant dés que proc

-Add-ons : dbm, omen, omni cc, quartz , bartender, recount, gatherer ...

-Pourquoi choisir Amnésia ( Motivation ? ) : car vous avez l'air d'etre une guilde prométeuse et que je souhaite encore passé quelques bon moment sous tlk

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres : oui areandil =)

un détail : je posséde plusieurs rerols bien mieux stuf que ce mage mais je me suis concerté avant avec aerandil , préférant obtenir une classe dont vous manqué cruelement plutot que de posté avec un personnage deja stuffé certe mais dont vous avez deja plusieur exemplaire chaque soir j'ai donc posté avec mon mage mais je ne pense pas être trés en dessous niveau dps meme si mon stuff n'est pas mirobolant

cordialement stella

Dernière édition par stella le Dim 27 Mai - 16:59 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narniia
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Candidature a édit ( mise en forme, couleur ) essaye de prendre exemple sur les autres candidatures modèles . 

MSN Skype
Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:51 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

spé: ffb(plus de dps ) arcane (bonus3%degats pour le raid si pas de fufu combat)

fufu combat = 4% dégats physiques, donc pour cacs et chasseurs, pas pour le raid. A mon avis les deux son cumulables (à confirmer)

Joueur ayant une expérience non négligeable, une période de test rapide me semble appropriée.

stella

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

attend edrail je vais vérifier sa tout de suite ^^

edit: donc oui le buff est apparemment cumulable mais après il faut voir car la spe arcane est vraiment nerf par rapport a  la ffb ce qui ne devrais pas être le cas .

kindax
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Salut à toi tu prétend avoir été chez les QS. Pourrais-tu me dire combien de temps(et avec ce perso? :O)? Tu n'as pas de métier up donc pas très opti pour raid! Ayant été un très bon membre des QS je voudrais voir néanmoins le niveau... De plus il s'agit d'un reroll donc voila avis mitigé pour moi!!!

stella

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

j'ai posté avec ce perso aprés mettre concerté avec aerandil qui me semble est un officier , aprés c'est a vous de voir mais je pense pas que 4 demo ou 4 palret sa soit utile nn? j'ai pas été longtemps chez les qs , a la creation de la guilde mais j'ai voulu retourner chez les ud qui on off 1semaine aprés mon retour chez eux ...

Narniia
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Je le répète Candidature a édit ( mise en forme, couleur ) essaye de prendre exemple sur les autres candidatures modèles

MSN Skype
Elunhador
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si mon avis comptera

La candid' est a éditer, je te conseille de suivre le modèle indiqué ou de regarder la candid' de feupatatee
Et aussi de mettre un BONJOUR !

Bonne chance !

Bobbyftw
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Candidature à étouffer, c'est un peu light.

Mitigé pour le moment, avis définitif après l'edit.

kindax
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Ok sache tout de même que si tu as été chez les QS tu dois être capable de faire un fat dps (8k ou+) avec un stuff t9 puisque c'était le minimum demandé aux nouveau membres.
Après édit je serai peut être d'avis positif pour un test en raid

Narniia
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Rebonjour alors vu que la candidature n'a toujours pas été édit, je te laisse jusqu'à demain soir 20H00 pour l'édit sinon la candidature sera refusée .

MSN Skype
Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Attache toi au fond plus qu'à la forme Narniia, après on va croire qu'on ne sait pas lire =/

Narniia
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Je suis désolé on demande d'édit cette candidature depuis 2 jours et toujours rien donc pour moi pour l'instant tout ce que je vois c'est un reroll pas opti qui vient postu ici et qui en a rien à faire .

MSN Skype
stella

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

je vais l'edit dés que j'ai le temps mais comme je l'ai deja dit j'ai post avec mon mage parce qu'on me la demandé

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes Répondre en citant

Joueur expérimenté que j'ai déjà côtoyé plusieurs fois!
Favorable y'a rien a dire

Par contre up tes métiers stp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: candidature mage ffb/arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange