amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Paladin heal/Dps Anathea
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Prénom :  je m'apelle Lilith , je vis à New York , une suis une fille ( et oui ça existe sur wow ^^ ) je suis à moitié Chinoise et à motié Américaine , mais j'ai vécu en france pendant pratiquement toute mon enfance je precise aussi que je chasse sur le même terrain que vous les garçons alors pas de fausse joie Smile

Situation dans la vie : C'est une bonne question , pour le moment je fais pas grand chose , peut etre reprendre des etudes d'histoire , je sais pas encore

Favoris: Bien c'est ici , que je dois ecrire ce que j'aime faire , alors , j'aime ecrire , j'ecris d'ailleur un livre , qui sais vous aurez peut etre l'occasion de le lire un de ces jours , sinon j'aime Nager egalement et dormir aussi ( surtout dormir , j'adooooooooore Dormir lol ) j'aime bien jouer avec mon chat egalement , et j'aime aussi faire des choses avec ma girlfriend que je peux pas decrire , on sais jamais les enfants pourais être choqué ^^

Pseudo :-Classe et pourquoi : Anathea => Je joue Paladine Heal et Dps , pour cette classe , j'aime bien , je trouve que c'est une classe tres equilibrés et qui offre des options que peux de classe possède et surtout parcque je sais la jouer ^^

Votre Spé et pourquoi : Alors pour les spé c'est Heal et Dps comme dit precedement , Heal parcque j'avais envie de jouer un heal et j'ai choisit ma pala , j'ai d'ailleur up jusqu'a 80 de cette manière , je me fait actuellement un stuff dps pour pouvoir offrir plus de possibilité à la guilde Smile

Level : 80 / oui bien sûr , j'allais pas postuler avec un lvl 1 ^^

-Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Joallerie 450
-Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Minage 450 (+20 % de vitesse pour farm ^^ )

Expèrience dans WoW post et pré BC : j'ai commencé a jouer a Wow sur offi , quand Bc n'etais pas encore là donc j'ai de l'experience sur les donjons d'Azeroth , pas vraiment les raids , bc est arrivé vite , je connais egalements les donjons de bc , et j'ai fait quelques raid autrefois mais je m'en souviens plus vraiment j'avais arreter le jeu pendant une longue périodes pour foirer les etudes Smile , sinon je connais toutes les instances Tlk , exepté l'occulus qye personne ne finit jamais , au niveau des raids , je connais sartha , uldu ( ignis , leviatant ) , edc 10 ou 25 nm ou hm , onyxia , et j'ai fait icc avec ma tank les 6 premiers boss

Ancien serveur, ancienne guilde... Ancien serveur : Garona sur officiel / Ancienne Guilde : Divine Hope , je viens d'etre prevenu qu'ils allaient migrer sur Cataclysme et j'en ai pas envie c'est trop bugué

Votre stuff : je met le lien armurie , c'est plus rapide

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=382907&serverid=3

Votre cycle de DPS / TANK / HEAL: Mon cycle heal , c'est Eclair lumineux et Horion sacré pour avoir l'eclaire lumineux instant , bouclier saint sur le tank combiné avec guide de lumiere et des Eclairs lumineux qui offre un petit heal periodique , des Lumiéres Sacré lorsque les tank on besoin de gros heal , j'en chain deux ou trois , puisque les suivants sont plus rapide , sinon j'utilise Heal bot

Pour mon Cycle dps , j'attens de finir mon stuff , ce que devrais pas etre bon dans quelques jours si jarrive a trouver des groupes de donjons sans trop de boulets ^^

-Add-ons obligatoires : 
DeadlyBoss Mods J'ai pas , je vais le prendre ^^
Omen 3 J'ai
Teamspeak 3 et J'ai

-Pourquoi choisir Amnésia ( Motivation ? ) : Alors la question de la motivation , et bien tout d'abord merci de lire cette condidature , ensuite , pourquoi votre guilde , et bien vous etes actif sur Wotlk ce qui n'est plus vraiment le cas de beaucoup de guilde , je n'ai pas envie de partir sur Cataclysme donc je vous demande la possibilité d'entrer chez vous , j'ai probablement jouer en raid , ou en donjons avec certain de vos membres mais je ne pense pas que l'on se connaissent d'avantage , en revanche , Elun et Feu qui viennent de vous rejoindre je les connais , et ils sont simpa , j'aimerais ainsi pouvoir continuer l'aventure Tlk avec vous et eux , je peux apporter a la guilde different metier qui peuvent etre utile , que je vais decrire a la fin de ce poste , et je n'hesite pas a rammener un autre perso par exemple ma tank si besoin , je suis là avant tout pour jouer ( et oui wow est un jeu ^^ ) et donc m'amuser alors je ne ralent casiment jamais , meme si je suis parfois triste de l'attitude de certain joueur surement comme vous Smile

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Je pense que Elun et Feu vont sans aucun doutte soutenir ma candidature ^^ ( ......... me laisser pas tomber les gars j'aurais l'ai bête Smile )

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? : Oui Lu et Approuvé Smile  et comme vous pouvez le voir , ma Maîtrise de la langue française et correct et je n'aime pas le language sms

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Autre perso pouvant aider la guilde : Aname Guerriere , Tank / dps avec ingé gobelin ( shéma de la bécane ) , Elle est chez les Midnight Hero , pour lorsque je joue sur mes horraires New Yorkaise ( entre 00h et 4h du mat )

Aegwyna Mage Arcane , Enchantement 450 et Couture 450 ( pas de patron pour la couture ) , ce sont mes deux autres 80 suffisament stuff pour jouer en raid

Sinon j'ai Netaleine , Dk avec Alchimie Transmutaion 450 et Herbo , Ninielisil Drood avec Tdc bientot 450 et depecage et voilà pour les persos utiles je crois que c'est tout

Dans l'attente de votre reponse , je vous remercie de votre attention et vous souhaite de bon moment sur le Jeu                                                                                 Lilith .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feupatate
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Et ouai on te soutiens !! Very Happy
+1 pour moi malgré mon grade , elle gère sa classe et est très sympa Wink

Elunhador
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Jolie candidature, métiers bien avancés.
De plus je la connais et elle est super sympa ^^

-1 uniquement pour que tu aies l'air bête x)
Non plus sérieusement une énorme +1

Lilith

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Merci les gars Smile

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Juste niveau disponibilité, avec les 8 heures de décalage ça ne gêne pas?

sinon je connais toutes les instances Tlk , exepté l'occulus qye personne ne finit jamais
si tu veux je t'embarqe là bas, j'ai besoin de stuffer du reroll (hm et nm)

Lilith

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Ca ne gene pas , t'en fais pas , j'ai les mêmes horraires que les canadiens donc les raid 20h 21h c'est l'aprem pour moi et pour le moment je fais rien l'aprem ^^
et c'est 6h de decalage pas 8 ^^ , quand au Hm c'est quand tu veux , j'en fais toujours jours Smile

Narniia
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum
ma Maîtrise de la langue française et correct => Fake confondre " et " et " est " c'est grave en plus il y a plusieurs fautes d'orthographes et des fautes de frappes ... Bref
Ta candidature reste tout de même propre dans l'ensemble l'expérience correcte et le roster HumHum est ouvert donc tu as mon +1 en espérant que tu as une motivation légendaire pour rattraper le retard de stuff .
Sinon ben bonne chance pour ta candidature Enjoy

PS : Toi aussi tu veux te faire Megane Fox =D ?

MSN Skype
Nrxwtf
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 02:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

je t'atend sur ts pour 3-4 questions.

Lilith

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 05:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Megan Fox ^^ , oui je dirais pas non , Alysson hannigan ou Alyssa Milano non plus d'ailleur Smile

Tu veux que je sois a quel heure sur Ts Nrx ? j'ai pas de micro par contre le chat a grignioter le dernier mais je peux ecrire pas de soucie , j'ai toujours mes doigts ( voyons 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 , oui c'est ça , j'en ai bien 10 ^^ )

Dsl pour les fautes au faites mais j'ecris Tard et je devrais porter mes lunettes ^^

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Salut salut!
BOn le Roster pala est ouvert même si il y a déjà un holypal relativement dispo (sans me compter en kikoo respe) et 2 holypal en raid... C'est actuellement pas tip-top... (à cause de certains bug comme le guide...) bref bref ton stuff est à la bourre donc va falloir se bouger hein! Wink

Sinon tu ne parles pas de ton opti en pve! Quelle est ton gemmage? Quels glyphes utilise tu? Quel type de heal joues tu? Et enfin quels cap as tu/dois tu atteindre?

J'attends déjà les réponses à ces questions avant de m'exprimer

Cordialement,
Aërhandil

Ps: tu sais ... deux filles entre elles c'est super exi.... Ok je me tais! Very Happy

Lilith

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Alors pour mon gemmage j'ai une correction a faire , ( mais comme je suis joallerie , ça sera pas trop compliquer , j'ai meme alchi transmute pour me faire des gemmes ^^ ) Heal je pensais faire full Hate ce qui d'apres les conseils que l'on m'a donné est une erreur donc je vais repasser en full intel et dps en Full force , ( avec peut etre une gemme ou deux différentes pour activer la méta Smile

Pour les glyphes là en heal , j'ai sceau de sagesse qui reduit le cout en mana de mes sorts de soin quand j'active ce sceau
Eclair lumineux +5% critique sur ce sort et Lumière sacrée qui donne 10 % de ses soins a 5 cibles autour de la cible innitial , si il y a quelques choses a changer n'hesiter pas a me le dire Wink

Je connais pas les caps du pala heal , mais c'est un renseignement que je veux bien, ça pourrais servir

murakulol
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Bonne chance pour ta candidature
mon avis est positif

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

ok ok les glyphes me plaisent bien!
Sinon pour le gemmage, le full intel je vois plutot ça comme un gemmage à l'arrache pour une seconde spé?? (gg moi ^^) pour ce qui est des cap; tout depend si tu la joue splash bombing (ma façon de jouer quand je play holypal en pve donc tout les 36 du mois Very Happy) or not.. je t'envois un tuto du fofo ivalol pour te faire une idée http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/10429-guide-paldin-heal/

tu constateras par toi même l'importance de la hâte Wink

Lilith

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Super ton guide , j'y vois un peu plus clair Smile

Bobbyftw
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bonne chance Smile .

Candidature soignée (malgré le bon nombre de fautes xD), petit bémol : le noir sur du gris foncé ça pète les yeux, surtout sur smart-phone  xD.

Tu as tout de même mon avis positif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange