amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Paladin heal/Dps Anathea
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Oui j'aurais du faire une prévisualisation avant d'Envoyer ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Des candidatures comme ça,ça fait très plaisir =)

Si tu es si motivée que ça,je te donne mon +1 (par contre,Aërnaab a l'air bien décidé à te bombarder de questions hihi :p)

lafripouille
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Bonjour bienvenue a toi,

Il est vrai que ton stuff n'est pas tip top mais bon ça peut vite ce faire, tu a l'air vraiment simpa ta candidature me donne une bonne image en tout cas, je jou paladin depuis quelques temps aussi donc je pourais aider si besoin =).
Il y a un autre candidature de paladin mieux stuff néanmoins je pense que ta candid veut bien mon +1

Lilith

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Merci a vous Smile

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Ghostmortal a écrit:

Des candidatures comme ça,ça fait très plaisir =)

Si tu es si motivée que ça,je te donne mon +1 (par contre,AërnaabPGM a l'air bien décidé à te bombarder de questions hihi :p)

Je fais mon boulot de pala-offilol Wink

Bon donc oui je continue dans ma lancée..
dans ta spé..
"Maitrise des auras" pk?
"Faveur du gardien" 2/2 pk?
"Bénédiction" 5/5 pk?
Pk tu as choisi de monter un peu dans les 2 arbres vindicte et protec alors que tu aurais pu ou bien aller chercher le "gardien divin" ou bien le "jugement amélioré" puis "Conviction"??

oui, j'aime le pourquoi du pourquoi! Very Happy

Lilith

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 03:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

J'ai pris Maîtrise des auras pour augment l'effet de l'aura que j'active selon la situation , concentration généralement si on as pas besoin de resistance

Faveur du gardien , je l'ai pris pour donner un petit coup de main au dps qui reprenne l'agros , mais c'etait surtout quand je fais des heros avec des noobs
ça me sert aussi quand je me craque et que je saute de ma monture dans le vide alors que bouclier divin n'est pas up ^^ mais je vais le retirer Smile

Benediction etait pour que pour que mon Horion et mon guide de lumiere me coute moin cher en mana, mais c'etais pas non plus un choix judicieux , je vais changer ça aussi

j'ai pas la pretention de penser tout connaïtre , je vais faire une correction , et faire une spé dps egalement ; j'accepte tout conseil pour ma spé , donc si tu veux demain soir Parle moi Ig , je pourrais faire une meilleur spé Smile

Gardien divin , j'y avais pas penser ^^

Je me suis permis de lire la candidature de l'autre pala heal , qui postule en meme temps que moi , et comme de mon coté , je fais une spé dps pve , je suis entrain de finir mon stuff T9 , si vous voulez lui donner aussi sa chance , pas de soucie , ça me derange pas de venir en dps ou meme avec Ma war Tank , qui est stuff T9.5

Je m'avance un peu , je suis pas encore officielement accepté , mais comme j'ai bcp d'avis positif , je me permet d'esperer Smile

Je te vois Ig Aër pour quel conseil sur ma spé Smile merci

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Attention, quand je pose ce genre de question c'est pas forcément mal! c'est juste que j'attends un minimum de justification! de nombreuses variantes de spé sont valables.. et encore plus sur ivalice
Autant le talent matrise des auras n'est pas forcément justifiable en pve (il bug pas mal) mais tes autres talents en spé protec comme vindicte peuvent être très facilement justifiable selon ton choix de spé à savoir sacré/protec ou sacré/vindicte

Je vais être franc, tu as bcp de retard sur ton stuff donc même si tu es prise, tu risques d'être beaucoup mise de côté sur les gros raids important (je pense notamment à ICC 10&25 ou encore le hm)

Donc bon.. à voir si tu es pret à être mise de côté le temps que ton stuff soit un minimum opti pour ICC

Pour ce qui est des spé, jette déjà un coup d'oeil au post que je t'ai link Wink et on en reparlera ce soir!
Pour ce qui est de la spé ret la jte montrerai 2-3 trucs ce soir si tu veux Wink

Lilith

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Je te rassure , il en faut beaucoup pour m'agacer ^^ je suis tres patiente , et pas du tout rancuniere ( est ce que j'ai des defauts moi ? ^^ ) donc , je prend pas du tout mal tes questions c'est , normal , et je me doutte que dans les gros raids en heal je serais mise de coté au debut , ( d'ou la spé dps T9 que je vais actuellement ) , mais c'est un jeu donc si je suis pas prise dans quelques raids , je vais pas me vexer ^^ j'attendrais Smile

lol je viens d'envoyer le message a la même heure que toi mais chez moi ^^

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

ouais mais tu sais.. des ret en raid il n'en faut pas plus de 3 (grand max pour un raid opti)
Sachant qu'on est déjà 2 quasiment tout le temps là.. même si Seishin doit resper de temps en temps en tank.. plus Mura qui est là de temps en temps..
donc même en ret enfin bon on pourra toujours s'arranger hein! perso j'need plus grand chose (et je parle pas des emblèmes) donc perso ça me dérange pas de laisser ma place sur certains boss.. bref à voir

Narniia
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Après un long moment de réflexion je me vois désolé de refusée ta candidature pour des raisons de roster Bonne continuation 

MSN Skype
Lilith

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea Répondre en citant

Tant pis , Merci Aër pour tes conseils et bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal/Dps Anathea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange