amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Katsuda Dk Tank / Dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuda

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Bonjour, bonsoir cher membres de la guilde Amnésia 
Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous porteriez a ma candidature.  

*I R L:  

- Prénom: Hamza 

- Situation dans la vie: Etudiant 

*In Game: 

- Pseudo: Katsuda   

- Classe: Chevalier de la mort 

- Level: 80 

- Métiers: 
* Métiers primaires: 

* Forge 450/450 (avec tous les plans ICC) 
* Joaillerie 450/450 

* Métiers secondaires: 

* Cuisine 450/450 
* Pêche 450/450 
* Secourisme 450/450 

- Expérience du jeu online: 

* Call Of Duty 2 ( 3 ans ) 
* Counter Strike 1.6 ( 4 ans ) 
* Dota All Stars ( 1 ans ) 
* League Of Legends ( 2 ans ) 

- Expérience WoW: 

* Burning Crusade ( 3 ans )  
* Wrath Of The Lich King ( 2 ans ) 

- Anciens serveurs: 

* Millenium 
* Azshara 
* Arena Tournament 

- Anciennes guildes: 

* L'échiquier 
* TBO 
* Cannibal 
* Unholy 

- Niveau de réputations: 

- Stuff: 
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1207232&serverid=3 

- Cycle de dps en Tank:  
* Toucher de glace > Frappe de peste > Anéantissement > Frappe de sang x2 

- Pourquoi choisir Amnésia ? 
* Franchement, je connais aucun membre de votre guilde et pourtant je voulais vous rejoindre parce que tout simplement il me semble que c'est une guilde très motivée et qui avance bien en pve. 

- Charte lue et approuvée. 

Voilà donc j'espère que ma candidature vous convient (au cas où il manquait quelque chose n'hésiter pas à me le dire), merci encore pour l'avoir lu et j'espère être parmi vous ^^.
A bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narniia
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Bonne chance pour ta candidature

MSN Skype
kindax
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Katsuda tu ne le savais surement pas mais j'ai RL avec mon pal tank(Kardaxe) un icc 10 avec toi hier! Tu es excellent niveau réactivité. Tu as un stuff correct et de toute façon le stuff viendra avec le temps et les raids Wink

Ayant déjà eu l'occasion de raid avec Katsuda mon avis est positif

Narniia
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Kindax veut se faire PL en V2 /slurp

MSN Skype
Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Un compliment de Kindax Oo

===> On need ce joueur !

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Narniia a écrit:

Kindax veut se faire PL en V2 /slurp

Je rigolerai que ça soit lui qui te Pl Mr. Green

Sinon au lieu de dire de la merde, allons Pl le chef ^^

PS +1 pour le dk tank! le roster est plus qu'ouvert! Wink

Bobbyftw
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Katsuda.

Kindax ayant raid avec toi et te trouvant réactif, j'y joint donc mon avis positif.

Petite question néanmoins, dans tes anciennes guildes tu as mis unholy, est ce que c'est la reformation des last hope, ou une autre guilde ? (question purement informative qui n'influera pas sur mon choix, mais j'aimerais néanmoins avoir une réponse).

Katsuda

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Merci pour vos réponses et grand merci pour Kindax ^^.
Et pour ce qui concerne ta question Bobbyftw, Unholy est bien la reformation de la guilde Last hope, mais personnellement j'été membre de la guilde Unholy seulement.

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Etant le MDC DK de la guilde,je vais m'attarder sur celle-ci

La candidature est moyenne,tu ne t'es pas particulièrement foulé pour capter notre attention.Or,puisque je ne te connais pas,ta candidature est la 1ère image que j'ai de toi,et elle n'est pas super...

Et maintenant la partie la plus intéressante:le Gameplay

Je ne peux rien dire sur ta manière de jouer puisqu'il n'y a quasiment RIEN à juger ("cycle de dps en tank" WTF?)

Donc avant de me prononcer,j'attends de ta part une explication détaillée de tout ce qui influence ton gameplay:
-Spé(pourquoi?)
-Glyphes(pourquoi celles-ci plutôt que d'autres?)
-Gemmage(intérêt?)
-Cycle détaillé(si je me fie aux seules infos que tu as mises là-dessus,tu ne dois pas voler haut)

Réponds à mes attentes pour tes 2 spés,et je donnerai mon verdict

Ghost

Katsuda

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Salut Ghost, donc tu disais en tant que MDC dk ... la candidature est moyenne ... je postule pas pour un concours de Blogger tu sais ?  si tu l'as bien lu tu dois capter  (au cas où il manquait quelque chose n'hésiter pas à me le dire).
Pour ce qui concerne la partie la plus intéressante : le gamelplay
Mon cycle de dps tank c'est lui même comme je l'ai écrit je crois qu'il est clair sauf si que tu connais pas les sorts que j'ai link.
Pour ma spé je crois que tu l'a jamais vu, ou peut être t'as rien compris, mais je suis pas du genre de personne qui copie la spé, moi je les crée.
Pour le gemmage, bah full pénétration des sorts ? non c'est du endurance full bleu donc avec 1 ou 2 différente parade ou esquive (ça dépend de ce qui me manque en caractéristique) pour activer la méta (qui est 32 endu et plus %2 a la valeur d'armure je sais que tu voulais le savoir ça aussi).
Bon voilà, les réponses.

PS: je joue DK depuis l’existence de cette classe sur ivalice et j'ai en avait 3. 
PS2: soit que t'as l'air pas cool, avec tes questions débiles, soit que tu je le rôle du stricte MDC juste parce que t'es MDC.

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Katsuda a écrit:
Salut Ghost, donc tu disais en tant que MDC dk ... la candidature est moyenne ... je postule pas pour un concours de Blogger tu sais ? si tu l'as bien lu tu dois capter (au cas où il manquait quelque chose n'hésiter pas à me le dire).

J'admets être exigeant de ce côté-là,je ne vais pas t'en tenir rigueur dans le cas présent,mais saches juste,au cas où cela t'arriverait un jour, que des guildes plus grosses que la nôtre exigent de très belles candidatures,et ayant fait partie de certaines d'entre elles,je partage maintenant leur opinion.

Quant à la partie Gameplay,tu peux m'expliquer(hormis le détail "gemmage" pour ta spé tank) en quoi mes questions sont "débiles"?

Dans le titre de la candidature,je vois "Katsuda Dk Tank / Dps"==>où sont les détails sur ta spé dps?
Pour ce qui est de la spé tank,je parlais surtout des CD dont tu ne fais aucunement mention

Mon insistance sur ta spé dps s'explique par le fait que tu devras sans doute switch spé dans la plupart des raids(surtout en 25.Pour ce qui est des raids 10,ce n'est pas un problème)

Citation:
PS2: soit que t'as l'air pas cool, avec tes questions débiles, soit que tu je le rôle du stricte MDC juste parce que t'es MDC.

Quand tu présentes ton CV à un chef d'entreprise,tu te contentes de lui en montrer la moitié?

Katsuda

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

J'avais pas raison à propos des questions, elles sont pas débiles, il paraît quoi toi même t'es débile, veut tu que je te met 2 liens de mon armurerie ? un dps et un tank ? et pour le switch au raid 25 et 10 dont tu parle, il suffit de me demander quelle spé dps te convient avant le raid et je m'occupe du reste.
Tu commence à me les casser, j'ai cru que le roster dk est ouvert mais il parait qu'il est fermé de ta part, en plus t'es un MDC tu peux me juger en guilde ou même me corriger les erreurs.
J'ai raid avec Kindax, et je crois que son avis était plus que clair. Tu veux pas de la réactivité, mon stuff te convient pas ? tu veux que je sois une fille qui postule pour avoir ton positif ? et bah non ton verdict tu le garde pour toi, j'en ai pas besoin.

lafripouille
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

LOL ben oé c'est la fête, tu viens sur un forum pour une postulation et tu parle comme ça quand on te demande de répondre a des question ? Ben mon gars va vite postuler ailleur tu te crois ou

-1

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Citation:
Tu veux pas de la réactivité, mon stuff te convient pas ? tu veux que je sois une fille qui postule pour avoir ton positif ?

Est-ce que j'ai mis le mot "stuff" ou "réactivité" dans mes posts?Et pour ton allusion perverse,je te retourne ton "garde-le pour toi"

Pour ce qui est des liens armurerie,je sais lire,merci.Ce que je te demande,si ce n'est pas trop te demander bien sûr(mais visiblement si puisque tu m'envoies chier),c'est ce qui n'est pas marqué sur l'armurerie...
Si tu t'étais contenté de répondre à mes questions au lieu de monter sur tes grands chevaux,j'aurais déjà donné mon avis(certainement positif) depuis un moment.

Katsuda

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps Répondre en citant

Maître de classe ouais, maître de cul plutôt.
Bon vas-y j'annule ma candidature.
Merci pour ceux qui m'on supporter et je m'excuse pour leurs temps que j'ai pris pour rien.
Bonne continuation, et j'espère que cette guilde soit la meilleur sur le serv.
A bientôt IG.
Katsu'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Katsuda Dk Tank / Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange