amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Argia le pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> En test dans nos rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argia
Test

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord moi IRL,j'ai 21 ans, je suis étudiant en électronique à la fac (beaucoup de temps libre), j'ai pas trop l'habitude de parler de moi donc je dirais que j'aime les blagues bidons, les romans policier. 
Pour la musique alors si ya des connaisseurs j’écoute de la techno hardcore hardstyle, et du rock et métal basque, car je suis basque (me demander pas de dire un truc en basque je sais pas le parler).

Pour ma présentation IG

J'incarne une paladine humaine qui répond au nom de Argia (lvl 80 bien sur),
Je joue donc pala heal spé lumière sacré, je joue cette spé depuis maintenant 1ans et je pense donc pouvoir dire que je connais plutôt bien cette classe.

Au niveau de mes métiers je suis alchimiste/joa 

Glyphes : glyphe de guide de lumière, glyphe de sceau de sagesse, glyphe de lumière sacré.

Stuff détaillé:

Tete: 251, t10  
Cou : 251, icc 10
Epaule 251, t10
cape : 251
torse : 245
poignets : 251, icc10
mains : 264
taille :264, trash icc
jambes : 251, icc 10
pieds : 264, craft
bagues : 264,icc 25 / 277,verdict des cendres 
bijous : 226 / 245
armes : 264, pvp r1 / bouclier 270,pvp
libram: 232 pvp élcair lumineux

niveau moyen : 254

lien armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1214161&serverid=3

Aprés un passage dans la guilde rise of noob et chez les dragons d'azeroth j'ai étais sans guilde et mon disque dur a cramé (irl de merde --')