amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Argia le pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> En test dans nos rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argia
Test

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord moi IRL,j'ai 21 ans, je suis étudiant en électronique à la fac (beaucoup de temps libre), j'ai pas trop l'habitude de parler de moi donc je dirais que j'aime les blagues bidons, les romans policier. 
Pour la musique alors si ya des connaisseurs j’écoute de la techno hardcore hardstyle, et du rock et métal basque, car je suis basque (me demander pas de dire un truc en basque je sais pas le parler).

Pour ma présentation IG

J'incarne une paladine humaine qui répond au nom de Argia (lvl 80 bien sur),
Je joue donc pala heal spé lumière sacré, je joue cette spé depuis maintenant 1ans et je pense donc pouvoir dire que je connais plutôt bien cette classe.

Au niveau de mes métiers je suis alchimiste/joa 

Glyphes : glyphe de guide de lumière, glyphe de sceau de sagesse, glyphe de lumière sacré.

Stuff détaillé:

Tete: 251, t10  
Cou : 251, icc 10
Epaule 251, t10
cape : 251
torse : 245
poignets : 251, icc10
mains : 264
taille :264, trash icc
jambes : 251, icc 10
pieds : 264, craft
bagues : 264,icc 25 / 277,verdict des cendres 
bijous : 226 / 245
armes : 264, pvp r1 / bouclier 270,pvp
libram: 232 pvp élcair lumineux

niveau moyen : 254

lien armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1214161&serverid=3

Aprés un passage dans la guilde rise of noob et chez les dragons d'azeroth j'ai étais sans guilde et mon disque dur a cramé (irl de merde --')
Je cherche a intégrer une guilde qui pourrais m'apporter du plaisir..... pour les raid bien sur, ainsi qu'une bonne ambiance. Pour ma part je peux vous apporter une bonne humeur, une connaissance du jeu et des classes, ainsi que l'avantage que représente un pala en raid (buff/ aura/ main de protec,salut etc)

Niveau pve : 
raid 10: edc10/edc10 hm, icc 10 9/12, sartha10, uldu10, naxx10, ony10

raid 25 :edc 25/edc25hm, icc 25 7/12, sartha25, uldu 25, naxx25, ony25

Je dispose d'un druide heal/équi qui est mon main a la base mais il semble que les druides soit en exés chez vous ^^, il a un stuff icc10 /icc25
Pour mes disponibilités je suis la le soir de 17h a 00h, j'ai TS avec micro, je suis pas chez mes parent donc pas de soucis pour parler fort

Je post chez les amnesia car puisque j'ai enfin récupérer un ordinateur jai pu reprendre contact avec un membre de votre guilde avec qui je joue depuis 3ans, lafripouille, et j'aimerais donc pouvoir continuer a pouvoir jouer avec lui de plus il semble que aulendil pourrait également rejoindre votre guilde m'a t-on dit et je joue également avec lui depuis 3ans ^^

Merci d'avoir pris du temps sur cette candidature, je suis disponible pour toute questions =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafripouille
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

C'est une personne avec qui je jou depuis 3ans effectivement, que je trouve super en tant que joueur mais également en tant que personne, toujours dispo pour aider, mon coep v2 pour mon war ^^.
Il connais bien paladin et encore bien plus druide (c'est le meilleur druide heal que j'ai pu voir jouer) je lui ai expliqué les bases du pala et il n'a eu aucun mal a assimilé les choses car et oui un paladin c'est pas si facile que ce qui ce dit (un bon pala doit être réactif sur les bulles anti-cac, main de salut, changement d'aura etc)

Bref je pense que si on devait ne pas le prendre ce serait une grosse connerie
Pour ma part énorme +1 

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

Petit bémol:Si l'on compte Firsano+l'autre hpal ayant postulé,cela pourrait faire 3 hpal en raid :s

lafripouille
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

C'est vrai que 3hpal c'est pas top mais en meme tps tu peux avoir 2 raid 10 donc 1 dans chaque le 3éme sera peut etre pas co, ou tout simplement il peut en avoir 2supérieur au 3éme donc why not ^^

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum!

Bon je vais être franc, malgré le post de Lafri' qui est vraiment en ta faveur, notre roster hpal est vraiment vraiment restreint! Actuellement sur iva 1seul hpal suffit en raid...

Donc bon a voir avec les autres offi mais en attendant je vais m'attarder un peu plus sur ta candid' qui me semble nikel! metiers up etc..
Par contre as tu une 2nd spé? ou bien elle est destinée au pvp? (ne tkt pas le gros kikoo pvp que je suis n'y verras rien de négatif si c'est le cas! Wink )
Quant à ton gemmage, sur l'armu c'est du full intel mais je préfère me méfier de l'armu! donc quel est ton gemmage? et pk? et quel cap as tu?/dois tu atteindre?

cordialement,
Aërhandil

argia
Test

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

Bonsoir a tous, alors effectivement ma 2éme spé est une pvp, le gemmage est full intel tout simplement parceque ma spé est une lumière sacré donc cela ce jou a l'intel a l'inverse de la spé éclair qui ce jou a la hate, j'incante lumière sacré a 1s36 aprés sa premier utilisation ce qui n'est pas mal du tout je manque un peu de ps ainsi que un peu de cc pour mon horion qui permet l'utilisation d'un éclair instante.
Il faut 35% de cc, et ce raprocher de 3k ps unbuff.

Argia

Aërhandil
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:34 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

hum hum une spé splash bombing.. why not! mais du coup faudra voir avec l'autre hpal en raid (si autre hpal il y a pour qu'il joue avec une spé axée groupe..)

Sinon, que penses tu de la hâte? quand utilises tu tes cd?
dans ta spé, tu mets "maitrise des auras", pk? même question pour "mains bénies" 1/2 alors que tu ne montes pas au "sacrifice divin" pk? et la bonne vieille impo, pk l'as tu rejeté? ^^

Allé et une petite dernière, [mod:kikoo-pvp/ON] quelle est ton xp pvp en arène? et avec quelle(s) compo? [/mod:kikoo-pvp/OFF]

Cordialement,
Aërhandil

Narniia
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

On a deux Holy actif en R25 ce qui est déjà limite un peu useless + ta candidature et celle de anathéa parallelement, il est clair qu'on ne va pas se retrouver avec 4 holy actif vu que minimum 2 d'entre eux seront mis sur la touche . Pour des raisons de roster je suis obligé de mettre un Avis Neutre

Dernière édition par Narniia le Mer 30 Mai - 18:47 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Nrxwtf
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

dans tes guildes tu as oublié Damnation bienvenue a toi sur le forum

Narniia
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Argia le pala heal Répondre en citant

Joueur accepté en test wisp un offi pour te faire guilder

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Argia le pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> En test dans nos rangs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange