amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aulendile, DK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> En test dans nos rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aulendil
Test

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

(/!\Avant de lire ma candidature, je préfère vous prévenir d'entrée (qu'on ne m'accuse pas de manque de motivation ou autres), pour toutes les parties techniques (explication de la spé, lvl des items + gemmage + enchantement, présentation IRL, etc....) c'est un copié-collé. Oui, c'est pas très vendeur mais je préfère prévenir. Si vous exigez qu'une nouvelle candidature soit faite (plus courte et moins copié), aucun(s) problème(s) là-dessus. /!\)

Bonjour / Bonsoir à vous, membre de la guilde "Amnesia" ! Je vous souhaite une bonne lecture Smile (parce que vive le paté que je vous ai balancé Razz )

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et demi (ça me permet de me dire que j'ai bientôt 18 ans :'(), en TermS, danceur (hip-hop Cool ), sportif et grand passioné de batterie et donc de musique !!! Very Happy J'habite actuellement dans la région Centre et j'espère pouvoir faire de la batterie, mon métier *_* Embarassed

Présentation IG :

Mon personnage principal est Aulendil, Humain et DK
-Tank Givre/Sang (Hybride)

Pourquoi un template comme celui-là ?

Petites explications : Quelqu'un m'a fait un template de base dont je me suis servis pour en faire un qui me correspond vraiment. Tout le monde le dit, la spé sang est la meilleure (spé Givre = kikoloool....) Ba je trouve pas ^^", elle offre une excellente régen (suffit de voir Connexion runique qui me rend environ 1/4 de ma vie ^^') mais au niveau résistance, il n'y a pas grand chose, du moins, par rapport à la spé givre (le rôle premier d'un tank étant d'encaisser les dégâts (et donc d'en prendre le moins possible !!), il faut selon moi des talents permettant de réduire, parer, esquiver, les dégâts) . De plus, avec des talents de la spé Givre, en utilisant 2armes à 1M, je peux utiliser Frappe de mort (qui me rendra 1/4 de ma vie également) augmentant, ainsi, mon taux de régen. J'ai donc opté pour une spé Hybride combinant à la fois l'excellente régen de la spé sang et la résistance de la spé givre. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pris le talent Rafale Hurlante, je n'ai donc pas une spé fait pour le multi-cible.
(PS : si vous trouvez ce template, pas assez opti, je pourrai sans problème respé (à contrecœur Razz ), mon but étant de progresser et de permettre à la guilde de progresser =))

Équipement :
-Tête : 245, enchantement : +37 Endurance et +20 au score de défense, gemmage : +32 Endurance et augmente de 2% la valeur d'armure des objets, +10 au score d'expertise et +10 au score de défense (pour activer la Méta-chasse)
-Cou : 264, gemmage : +30 Endurance
-Épaule : 245, enchantement : +30 Endurance et +15 score de défense, gemmage : +30 Endurance
-Cape : 264, enchantement : +225 Armure, gemmage : +51 Endurance
-Torse : 258 Héroïque, enchantement : +275 aux points de vie, gemmage : +30 Endurance, +30 Endurance, +51 Endurance
-Poignets : 245 Héroïque, enchantement : +40 Endurance, gemmage : +30 Endurance
-Mains : 264, enchantement : +18 Endurance, gemmage : +30 Endurance, +30 Endurance
-Taille : 258 Héroïque, gemmage : +30 Endurance, +30 Endurance, +30 Endurance
-Jambes : 251, enchantement : +55 Endurance et +22 Agilité, gemmage : +30 Endurance, +30 Endurance, +30 Endurance
-Pieds : 232, enchantement : +22 Endurance
-Doigt n°1 : 264, gemmage : +30 Endurance
-Doigt n°2 : 277, gemmage : +51 Endurance
-Bijou n°1 : 264, +228 Endurance
-Bijou n°2 : 200, +170 Endurance
-Arme n°1 : 251, enchantement : Rune de la carapace nérubienne
-Arme n°2 : 245 Héroïque, enchantement : Rune de la carapace nérubienne, gemmage : +30 Endurance
OU (je ne sais pas quelle arme choisir. Soit, je néglige le toucher et à ce moment là, j'ai plus d'endurance (mais plus le cap toucher !! =/), soit l'inverse ^^')
-251, enchantement : Rune de la carapace nérubienne
-Cachet : 245
Cap expertise atteint et cap touché atteint (si je prend les 2 masses de Garga)
Glyphes : Glyphe de connexion runique, Glyphe de Frappe runique, Glyhpe d'Armure incassable
"Cycle :" (il y a pas vraiment de cycle en tank, disons plutôt un ordre de priorité) Drain sanglant, Toucher de glace *3, Frappe de peste, Refresh des runes avec Renforcer l'arme runique, Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe de sang *2, Frappe de mort puis je reprend (maccro pour chaque attaque pour utiliser au maximum Frappe runique). (si le dps est très élevé, je fais Toucher de glace *2, Frappe de peste *2, Frappe de sang *2 puis je reprend)

-Dps Givre

Pourquoi un template comme celui-là ?

Baaa pas grand chose à dire ^^', c'est le template de base avec quelques petites modifications ^^.

Équipement :
-Tête : 251, enchantement : +50 à la puissance d'attaque et +20 au score de coup critique, gemmage : +21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%, +10 force et +15 à l'Endurance
-Cou (trash loot ICC --> pas opti) : 264, gemmage : +20 Force
-Épaule : 264, enchantement : +40 à la puissance d'attaque et +15 au score de coup critique, gemmage : +20 Force
-Cape (Garga (agi) --> pas opti) : 251, enchantement : +23 au score de hâte, gemmage : +34 Force
-Torse : 251, enchantement : +10 à toutes les caractéristiques, gemmage : +34 Force, +34 Force, +20 Force
-Poignets : 264 (PvP), enchantement : +50 à la puissance d'attaque
-Mains : 251, enchantement : +44 à la puissance d'attaque, gemmage : +20 Force, +20 Force
-Taille : 232, gemmage : +20 Force, +20 Force
-Jambes : 251, enchantement : +75 à la puissance d'attaque et +22 au score de coup critique (à venir quand j'aurais trouvé un gentil TDC pas trop cher xD), gemmage : +20 Force, +20 Force
-Pieds : 245, enchantement : +32 à la puissance d'attaque, gemmage : +20 Force
-Doigt n°1 : 251, gemmage : +20 Force
-Doigt n°2 : 264, gemmage : +20 Force
-Bijou n°1 : 200, +84 au score de coup critique + Proc de 1000 à la puissance d'attaque
-Bijou n°2 : 232, +114 au score de coup critique + Proc de 678 à la pénétration d'armure (pas opti).
-Arme n°1 : 251, enchantement : Rune de Croisé déchu
-Arme n°2 : 251, enchantement : Rune de Trancheglace
-Cachet : 245
(les jambières ainsi que les épaulières sont en sets)
Cap toucher et expertise atteint (score trop haut mais non volontaire ^^')
Glyphes : Glyphe d'anéantissement, Glyphe de frappe de givre, Glyphe de maladie
Cycle :
-Drain sanglant
-Armure incassable
-Toucher de glace
-Frappe de peste
-Anéantissement
-Frappe de sang
-Frappe de Givre *2 (si assez de P.R, sinon j'invoque la goule (mieux que rien)
-Cor de l'Hiver (mieux que rien ^^')
-Anéantissement *2
-Frappe de sang
-Frappe de Givre *2
-Pestilence (pour refresh les maladies)
-Anéantissement
Puis reprise à partir du premier Anéantissement
(Je veille bien à utiliser mes procs de Rafale Hurlante et si je vois que j'ai beaucoup de P.R (plus qu'il ne m'en faut pour faire 2 Frappes de Givres de suite), je remplace une Frappe de sang par une Frappe de Givre). J'utilise également le chronomètre pour être sur d'utiliser au maximum Armure incassable
(http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1020254&serverid=4)

1er métier : Mineur 450/450 (sera remplacé par TDC quand j'aurais la motivation ^^')
2ème métier : Joaillerie : 450/450

Autres personnages :
-Owein, palaret / palatank lvl 80, 2T10, puis stuff acheté avec des emblèmes de triomphes/conquêtes/vaillance / stuff tank moyen (http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1215484&serverid=3)
-Galaphyle, drood heal / équi, full T9 + allopass ><" / T9 + allopass (http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1152965&serverid=3)
-Artanon, DK (oui, j'aime beaucoup les Dks ^^) PvP / Dps Impie, 3/5S6, 1/5S8, arme S8 / 2T9, 2T8 ><" (faut bien utiliser le crédit en trop ^^'') (http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1208157&serverid=3)
PS : Si vous voulez plus de détails sur mes rerolls, hésitez pas à me le demander =)

Pourquoi rejoindre "Amnesia" ?

2 de vos membres sont des bons amis IG, c'est donc grâce/à cause ( Razz ) d'eux que je poste ici. De plus, vous êtes une guilde active (plutôt rare, côté a², ces temps-ci) et sérieuse (j'ai pu l'observer lors du EDC 25Hm que nous avons fais ensemble le week-end dernier). J'ai pu observé que le roster DK Dps Givre et Tank était restreint, je tente cependant ma chance chez vous (je peux respé Impie à la demande de la guilde).

Quelle est votre objectif ?

M'amuser (car le but premier d'un jeux est la distraction comme dit dans le règlement), progresser (et faire progresser les autres !!), sympathiser avec des gens. Smile

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?

Je viens, à l'origine, du Serveur Eternity. J'ai pu connaitre là-bas Naxx (10/25), Uldu (10/25) et EDC. EDC venait de sortir alors que je n'étais pas encore suffisamment stuff pour pouvoir y participer. J'ai donc continué à enchaîner les raids tels qu'Ony, Uldu etc... Et puis, un beau jour (sans crier gaaaaareee, que dans l'amouuuur, et la souffraaaaance !! OMG Turn off), on a décidé de mettre mes compétences de tanking à l'épreuve. C'est ainsi que j'ai pu clean EDC 10nm/hm, EDC 25nm/1er boss hm. Concernant Ulduar, je suis allé jusqu'à Auraiya, tombant tous les boss se trouvant avant celle-ci. Et pour Naxx, Quartier des Araignées, clean, KT et Saphi, dégommés, et après, baaaaa, je sais plus xD. Mais il fallait bien une fin à tout cela. Suite à une migration massive d’énormément de joueurs, j'ai suivis une partie de mon ancienne guilde et d'une autre guilde avec qui on était en collaboration sur Ivalice. C'est ici que j'ai pu découvrir ICC. J'ai pu down les 8 premiers boss en 10nm et les 5 premiers boss en 25 avec ma première guilde ici, les Rise of Noob. Alors que nous commencions à nous faire un nom sur Frostmourne, la guilde s'est déchirée de l'intérieur. Le GM ainsi que certains de ses officiers en avaient marre d'avoir des responsabilités et de n'être jamais (ou presque) remercié par les joueurs. J'ai voulu reprendre le flambeau mais sans succès, il était déjà trop tard. Ainsi donc, plusieurs sont partis sur Icecrown et un autre a décidé de créer une guilde, "Damnation" (nom de ma toute première et dernière guilde sur Eternity). Je me suis senti obligé d'y aller (tellement de souvenir :'). Mais le niveau n'y est pas.... =/ Des joueurs sympathiques et une bonne ambiance ne me suffisent pas, il faut qu'il y ai du down derrière, du surpassement de la part des joueurs !! J'ai donc décidé de quitter la guilde et d'aller voir ailleurs. C'est à ce moment que je suis tombé chez "Les Dragons d'Azeroth". J'ai pu retrouvé les joies du PvE HL, je me suis bien marré mais il a fallut que Cata (la daube, je sais de quoi je parle) sorte. Suite à cette apparition, migration massive de l'ensemble des Dragons... Tous voulaient test Cata mais certains ne voulaient pas ( ta ta ta ta taaaaaa) ! On....bon d'accord, ILS ont donc cherché une guilde ressemblant le plus possible aux Dragons au niveau des statistiques (down, ambiance, etc...). C'est ainsi qu'ils (bon hého, m'obligez pas à le redire) ont pensé à "L'appel du Phoenix". Une guilde sympathique mais une ambiance générale différente de ce à quoi je m'attendais (un peu trop déconnade à mon goût). Alors que je n'étais encore qu'en période de test (car la période de test est, selon moi, un test pour observer le joueur (de la part de la guilde) mais aussi un test de la guilde pour que le joueur puisse observer la guilde, qu'il a intégré, de l'intérieur), j'ai décidé de quitter la guilde. J'ai farfouillé un peu partout (sur le world ainsi que sur les annuaires de forum), puis j'ai décidé de mp un membre des Gods Among Men pour me renseigner un peu plus sur eux. Tout me convenait sauf un seul point mais qui est pour moi un détail. Puis, j'ai appris un beau jour que Nrx, un ex-offi de la guilde Damnation s'était barré :O !! Sur le coup, ça m'a bien fait rire (oui je l'avoue ><"). Nitrix m'a alors mp (parce qu'on s'était un peu cherché à cause de Graba justement ^^") en m'expliquant qu'il était finalement d'accord avec ce que je disais (instant de fierté !!). Puis, un gros moche péon qui sert à rien (il se reconnaitra), m'a dit vous avoir intégré et m'a SUPPLIE (et je pèse le mot) de poster ma candidature chez vous. C'est ainsi que je me retrouve ici, comme un glandu, en train de raconter ma life ^^".

En résumé :

Guildes :
-Rise Of Noob : dissolution
-Damnation : leave à cause de certaines choses dont je ne parlerai pas
-Dragons d'Azeroth : migration de la plupart des joueurs sur Cata
-Appel du Phoenix : je me sentais pas à ma place :s
-Gods Among Men : leave à cause de Nrx et Lafrip !! Nah

Down (les plus "importants" :
-EDC 10NM : clean
-EDC 10HM : clean 50 try
-EDC 25NM : clean
-EDC 25HM : 4/5
-ICC 10NM : 9/11
-ICC 25NM : 5/11

Niveau horaire : (la, ça va être chaud ^^" ><")
Je ne suis pas dispo pendant la semaine (du moins pas pour raid) puisque je déco aux alentours de 22h
Vendredi : A partir de 21h (variable, ça dépend du moment où j'arrête de danser) jusqu'à 24h
Samedi : Dispo pendant la journée puis à partir de 20h30-21h jusqu'à 24h
Dimanche : Dépend des jours ^^', je peux être dispo tout le dimanche ou alors être absent toute la journée

Je possède TS3 et Mumble. J'utilise comme Addons Recount, Healbot, Gatherer, Atlas loot. GEM.

Autre chose ? Je n'ai pas aperçu de "marque" permettant de justifier la lecture du règlement... Peut-être que je n'ai pas suffisamment fais attention. Si c'est le cas, veuillez me prévenir dans les commentaires suite à ce "roman". J'ai vu que les membres avaient marqué "lue et approuvée", est-ce la "marque" ^^" ?

En vous souhaitant une agréable soirée / journée, je vous salue !
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narniia
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Wooh, imprésionnant le pavé j'attend l'avis de Ghostmortal pour me prononcer . Bonne chance pour ta candidature,

MSN Skype
lafripouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Le péon il te merde xD ben mec avec qui je jou depuis 3ans bon tank et bon dps que dire a part +1

Bobbyftw
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Candidature vraiment bien expliquée et complète, le stuff y est, le roster Dk n'est pas fermé, aucune raison de ne pas mettre un avis positif.
Cependant j'attend l'avis du MDC pour mettre mon avis définitif.

Narniia
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Tout est bien sauf une seule chose les dispos :s

MSN Skype
Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Salut salut!
bienvenu sur notre forum!

Bon pour ce qui est de la classe je laisse Ghost' s'en charger Wink
Sinon très belle candidature!

Juste 2 petites remarques.. comme l'a dit Narniia les dispo sont vraiment boff! pourras-tu pousser de temps en temps (au moins le lundi et mardi soir) jusqu'à 22h30 au moins? Sinon bah on fera avec et puis tu pourras toujours dépanner en cas de problème

Deuxième chose: je vois tes screenshot.. tu cliques? et est ce que tu utilises des maccro?

Cordialement,
Aërhandil

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Bien le bonsoir Aulendil,je suis le MDC DK d'Amnesia et je suis donc chargé d'explorer le côté technique de ta candidature Razz

Aulendil a écrit:

-Arme n°2 : 245 Héroïque, enchantement : Rune de la carapace nérubienne, gemmage : +30 Endurance
OU (je ne sais pas quelle arme choisir. Soit, je néglige le toucher et à ce moment là, j'ai plus d'endurance (mais plus le cap toucher !! =/), soit l'inverse ^^')
-251, enchantement : Rune de la carapace nérubienne

Le cap toucher est à privilégier,même contre de l'endurance.

Aulendil a écrit:

-Dps Givre
...
Cycle :
-Drain sanglant
-Armure incassable
-Toucher de glace
-Frappe de peste
-Anéantissement
-Frappe de sang

Le fait de combiner Drain sanglant/Armure incassable est une très bonne option,que j'utilise également.Toutefois,la manière dont tu l'utilises n'est pas optimale:
-Le fait d'utiliser les 2 runes de sang séparément peut perturber la gestion des runes à cause de "Sang du Nord" (proc runes de mort).Cette utilisation t'oblige donc à adopter une certaine vigilance supplémentaire vis-à-vis de tes runes,vigilance que tu aurais pu consacrer à autre chose.
-L'utilisation de Drain sanglant,alors que les 2 runes de sang sont disponibles,n'a pour effet que de transformer l'une d'elles en rune de mort.Par contre,si tu l'utilises alors que tu ne disposes que d'une seule rune de sang,non seulement ça la transforme en rune de mort,mais cela refresh également l'autre rune de sang précédemment utilisée.
Donc au final,la meilleure manière de l'utiliser est la suivante(mon cycle d'open):
-Frappe de peste
-Toucher de glace(et pas l'inverse car un proc "Machine à tuer" est possible dès le début du combat)
-Anéantissement
-Frappe de sang(ou Pestilence en multicible)
-Drain sanglant
-Armure incassable
-Frappe de sang

Aulendil a écrit:

-Frappe de Givre *2 (si assez de P.R, sinon j'invoque la goule (mieux que rien)

Personnellement,je rythme mes combats sur le proc de "Machine à tuer".J'essaie donc,dans la mesure du possible,d'attendre un proc "Machine à tuer" pour claquer une Frappe de givre,excepté si cela entraîne un gaspillage de P.R.

Aulendil a écrit:

-Anéantissement *2
-Frappe de sang
-Frappe de Givre *2
-Pestilence (pour refresh les maladies)
-Anéantissement

Dans la continuité de mes explications ci-dessus,la suite de ton cycle devient:
-Anéantissement
-Rafale hurlante(uniquement sous proc "Frimas"+"Machine à tuer" à cause de la "Focalisation runique" qui double les dégâts des sorts critiques du DK)
OU Anéantissement si les conditions ne sont pas remplies
-Frappe de sang
-Pestilence
-Rafale hurlante(toujours les mêmes conditions)
OU Frappe de givre(si possible sous proc "Machine à tuer")

Et pour finir

Aulendil a écrit:

C'est ainsi qu'ils (bon hého, m'obligez pas à le redire) ont pensé à "L'appel du Phoenix". Une guilde sympathique mais une ambiance générale différente de ce à quoi je m'attendais (un peu trop déconnade à mon goût). Alors que je n'étais encore qu'en période de test (car la période de test est, selon moi, un test pour observer le joueur (de la part de la guilde) mais aussi un test de la guilde pour que le joueur puisse observer la guilde, qu'il a intégré, de l'intérieur), j'ai décidé de quitter la guilde.

Je conçois tout à fait que cette guilde ait eu une ambiance très spéciale qui ne plaise pas à certains,mais c'est cette même ambiance qui lui a assuré une telle longévité(j'y fus pendant 1 an,donc je sais de quoi je parle^^)

Au final,je pense que tu peux faire un bon élément et je me sentirai moins seul en tant que DK Mr. Green
+1 Cool

Nrxwtf
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Mon petit aulen, toi même tu sais que depuis que tu as leave Damna j'etais un peu perdu, tu etais mon pillier là bas, tu m'as conseillé, aidé, tu etaiq le seul qui m'engueuler pas quand je faisais des conneries a icc ( dans mes débuts ) j'aimais bien raid avec toi, on s'amusait bien, ton depart a donné un coup de masse a tout le monde, je t'avais promis qu'un jour on aller se revoir dans une guilde et bah voila Smile mission accompli, je donne un +1 également ! Je chercherais une solution pour tes dispos t'en fait pas !

Aulendil
Test

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Salut et merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature.

Citation:
 pourras-tu pousser de temps en temps (au moins le lundi et mardi soir) jusqu'à 22h30 au moins?
Pour l'instant, ça risque d'être chaud, donc je vais répondre dans l'immédiat, non =/.

Citation:
 Deuxième chose: je vois tes screenshot.. tu cliques? et est ce que tu utilises des maccro?
Je clique et je use le clavier ^^" je fais un peu des 2. Les seules maccros que j'utilise sont celles qui me servent à utiliser Frappe runique à chacune de mes attaques en tank.

Ghostmortal, merci pour tes conseils !! J'ignorais que Drain sanglant pouvait refresh une rune de sang en cours de recharge ^^" Merci beaucoup !! Very Happy

Mon p'tit Nrx, moi aussi je t'aime <3

Bonne soirée et merci pour les avis positifs ^^" !! Very Happy

Bobbyftw
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Le MDC Dk ayant exprimé son point de vue sur ta candidature, je peux à présent valider mon premier avis.

Positif.

Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 05:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Pas dans l'immédiat... Vu ton âge c'est à cause bac? ^^
J'espère que ça changera vite!

Aulendil
Test

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Oui c'est ça, c'est à cause du BAC ^^". Après cette date, je serai en vacances donc ça ira tout de suite mieux Razz

Narniia
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Soit disponible le soir à partir de 20H30 pour un éventuel raid test .

Dernière édition par Narniia le Sam 2 Juin - 16:52 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

tssss ça se bosse pas le bac! Wink

allé, tu as mon +1 pour un raid test

Aulendil
Test

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Mdr ^^', j'ai dis ça tout au long de l'année ^^" maintenant, je me dis qu'il faut tout de même que je taff un peu ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> En test dans nos rangs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange