amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aulendile, DK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> En test dans nos rangs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Aulendil a écrit:

Mdr ^^', j'ai dis ça tout au long de l'année ^^" maintenant, je me dis qu'il faut tout de même que je taff un peu ^^'

Ah,toi aussi? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobbyftw
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Ghostmortal a écrit:

Aulendil a écrit:

Mdr ^^', j'ai dis ça tout au long de l'année ^^" maintenant, je me dis qu'il faut tout de même que je taff un peu ^^'

Ah,toi aussi? Mr. Green

En fait c'est pratiquement tout le monde qui est dans ce cas x).

Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Perso je l'ai toujours dit et je l'ai fait pendant le Bac! Very Happy

Narniia
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Joueur accepté en test Félicitation

MSN Skype
kindax
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Bon de toute façon j'ai la flemme de tout lire c'est bien trop long pour moi ;P (si quelqu'un me fait un résumé peut-être). Mais sinon j'ai déjà eu l'occasion de raid avec ce dk qui roule sa tête sur le clavier presque(manque un peu de vitesse je pense) aussi bien que Ghost. Moi je dis POSITIFSmile

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

kindax a écrit:
Bon de toute façon j'ai la flemme de tout lire c'est bien trop long pour moi ;P (si quelqu'un me fait un résumé peut-être). Mais sinon j'ai déjà eu l'occasion de raid avec ce dk qui roule sa tête sur le clavier presque(manque un peu de vitesse je pense) aussi bien que Ghost. Moi je dis POSITIFSmile

Mouai,de ce que j'ai vu pour l'instant,sa tête a moins de clavierdynamisme(chui tro for,jinvente des mots^^) que la mienne :p

Aulendil
Test

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Salut à tous ! Voilà, je tenais à m'excuser pour le crash que j'ai eu hier aux alentours de minuit.... J'avais prévenu Nrx que je risquais d'avoir une déco violente car je commençais à laguer comme c'est pas permis :s. Vu qu'il était plus ou moins minuit, je me suis dis qu'il ne valait pas la peine que je me reconnecte. J'espère, en tout cas, que vous avez réussis à trouver un autre tank et à dégommer Alganoob. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse encore une fois ^^".
Le BAC approchant à grands pas, vous ne me verrez sans doute plus souvent (du moins pas pour raid). Il est possible que je me connecte de temps en temps pour faire 2-3 BG ou encore quelques donjons mais des raids se terminant à 22h et plus ne seront pas pour moi en cette période ^^.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et bonne chance à tous les bachos !!!! Very Happy
Gl & Hf

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK Répondre en citant

Prend le temps de faire des pauses : soirée wow = vidage de crane, ce qui est plus que nécessaire parfois. On compte sur toi pour passer une ou deux fois avant ton bac  !
Désolé de te décevoir mais on a mis Alga à <20% \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Aulendile, DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> En test dans nos rangs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange