amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DK Tank Sang : Sychobitch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osminosm

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Bonjour a tous   

MOI IRL   

Je m’appele osman, agé de 21 ans (22 bientot ce juillet), je suis algérien, informaticien developpeur dans ma propre boite ^^.   
Je suis un MetalHead j’aaiiiiime le Metal, mes groupes préférées sont : Lamb Of God , Children Of Bodom , pantera .........   
Je joue aussi a la guitare ^^   
Je ne suis pas sportif ni j’aime les sports surtout le football.   

MOI IG    
 Mon main s’appele Sychobitch, DK Humaine lesbienne ^^ level 80, agé de 22 jours en jeu, 3 mois IRL, disponible H24 7/7.

Pouquoi DK Humaine :   

DK est la classe héroique dans WOTLK, bien scripté (boosté, je pense), aussi les DK mélange entre les frappes CAC et sortileges, et ce qu’il m’interresse plus dans un DK, c’est les frappes multi cibles qui générent vachement des dégats et + d’aggro pour un DK Tank.   

J’ai choisi la race humaine pour bénéficier du [Chaque un pour soi] et ne pas devoir utiliser des bijoux Trinket, ie : je peux utiliser un autre bijou plus efficas.   

La Spé Tank Sang :   
Permet d’encaisser les dégâts et se soigner elle-même grâce à ses capacitées pour compenser la perte de point de vie, elle est efficace sur l’aggro des packs (moins quand spé givre et impie) mais elle excelle surtout dans l’aggro en mono et bi-cible et génère un assez bon dps pour un tank.

-Métier 1 : JOA 450 ( avec une veingtenne de plans (les plus courant))
-Métier 2 : Enchant 450 ( avec toutes les recettes)   

Le choix des metiers est aussi fait dans le but de bénéficier des bonus ( 3 gemmes supperieurs / enchant des doigts)