amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DK Tank Sang : Sychobitch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osminosm

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Bonjour a tous   

MOI IRL   

Je m’appele osman, agé de 21 ans (22 bientot ce juillet), je suis algérien, informaticien developpeur dans ma propre boite ^^.   
Je suis un MetalHead j’aaiiiiime le Metal, mes groupes préférées sont : Lamb Of God , Children Of Bodom , pantera .........   
Je joue aussi a la guitare ^^   
Je ne suis pas sportif ni j’aime les sports surtout le football.   

MOI IG    
 Mon main s’appele Sychobitch, DK Humaine lesbienne ^^ level 80, agé de 22 jours en jeu, 3 mois IRL, disponible H24 7/7.

Pouquoi DK Humaine :   

DK est la classe héroique dans WOTLK, bien scripté (boosté, je pense), aussi les DK mélange entre les frappes CAC et sortileges, et ce qu’il m’interresse plus dans un DK, c’est les frappes multi cibles qui générent vachement des dégats et + d’aggro pour un DK Tank.   

J’ai choisi la race humaine pour bénéficier du [Chaque un pour soi] et ne pas devoir utiliser des bijoux Trinket, ie : je peux utiliser un autre bijou plus efficas.   

La Spé Tank Sang :   
Permet d’encaisser les dégâts et se soigner elle-même grâce à ses capacitées pour compenser la perte de point de vie, elle est efficace sur l’aggro des packs (moins quand spé givre et impie) mais elle excelle surtout dans l’aggro en mono et bi-cible et génère un assez bon dps pour un tank.

-Métier 1 : JOA 450 ( avec une veingtenne de plans (les plus courant))
-Métier 2 : Enchant 450 ( avec toutes les recettes)   

Le choix des metiers est aussi fait dans le but de bénéficier des bonus ( 3 gemmes supperieurs / enchant des doigts)   

-Expérience WOW :   
J’ai commencer WOW a l’époque du BC au serveur Eternity.   
J’ai passé a ivalice y’a 2 ans car ma guilde <Sworn PVP> avait migré vers ivalice.   
Durant toute cette période je joué en full pvp avec un mage givre   
3 mois avant j’ai commencé sychobitch pour jouer du mélange PVP / PVE mais avec la sortie de Cataclysm sur ivalice, je veux commencer du PVE serieux et down le Roi Lich pour en terminer de WOTLK.   

-Niveau de vos réputations 
Rien de special !   

-Mon stuff :   

Caractèristiques : 

en stuffant, j’ai mit la cap défence en priorité pour ne pas etre OS (532 def minimum), les autres stats viennent apres !   
j’ai atteint le minimum pour tanker ICC 10   
stuff : 
Tete :

Cou

Epaules

Cape

Torse

Brassards

Mains

Ceinture

Jambes

Pieds

Bague 1

Bague 2

Bijou 1

Bijou 2

Cachet

Arme

Lien d’armurie ivalice :   
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1111089&serverid=3     

- Mon cycle :   

J’utilise plusieurs cycles ( tout dépends la cible adverse) et c’est un peu dur de l’éxliquer   
L’essentiel c’est d’etre toujours en présence givre car (hyper aggrogenne) et de bien gérer les runes et CDs   

-Add-ons obligatoires : 
DeadlyBoss Mods : ok
Omen 3 : ok
Teamspeak 3 : ok

-Pourquoi Amnésia ( Motivation ? ) :   

Eh ben, Amnésia possede un bon nombre de joueurs motivés et skillés, ce qui est le meilleur environnemnt pour l’avancer PVE, ainsi que je conais quelque joueurs d’Amnésia qui m’on bien traité (Nrx, Firsano ........)   
J’ai aussi eu l’occasion d’etre avec vous sur TS, c’etait trop rigolo et fun, ce qui convien ma pérsonalité.   
Alors Amnésia IT IS.

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres :   

non

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? :   
biensur, au faite je la trouve courte et efficase (au contre des autre guildes, on dirait la bible !)

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

le seul sousis : le forum est defois illisible avec cette template !   
et apropos de mon stuff:   
j'ai l'arme, bijou ,  et cachet a remplacer des que possible, ainsi que la bague ICC exalté.   

Je vais peut etre modifier ma candidature si je constate des erreurs apres que je postule.   
Merci d’avance !   

Dernière édition par osminosm le Mar 5 Juin - 12:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Juste pour le pseudo : +1 

osminosm

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

MAJ : Bague icc réput changé par celle de niveau révéré

Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre Forum!

Pour ce qui est de la candid.. elle est pas mal, des screens etc..

peux tu cependant détailler tes dispo stp?

Sinon je laisse Ghost se charger de l'analyse de ton optimisation Wink

Cordialement,
Aërhandil

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Bon alors,je vais commencer par une analyse globale de la candidature puis j'entrerai dans le vif du sujet avec ton optimisation DK

Global:
osminosm a écrit:
disponible H24 7/7

C'est vrai ou c'est juste une manière de dire que tu es souvent là?

-La candidature est plutôt bien rédigée,on sent de l'investissement,ce qui est déjà un bon point pour toi(toutefois,mettre des "spoiler" pour les screens aurait rendu l'ensemble plus clair car là,on a un peu de mal à s'y retrouver^^)

-Informaticien <3

-Expérience PvE assez floue:pourrais-tu préciser les boss que tu as down sous WOTLK?

Optimisation:
osminosm a écrit:
J’ai choisi la race humaine pour bénéficier du [Chaque un pour soi] et ne pas devoir utiliser des bijoux Trinket, ie : je peux utiliser un autre bijou plus efficas.

Cette justification ne présente aucun intérêt pour le PvE,excepté pour des cas exceptionnels tels que les Plague Scientist(transformation limon) ou la reine de sang Lana'thel(fear de la P2 avec risque d'aller se balader dans des flammes)
Par contre,tu aurais pu te justifier par le bonus expertise Epées/Masses qui permet,dans ton cas,d'up un peu ton aggro.Le bonus réputation est également justifiable puisqu'il permet d'obtenir plus vite la bague ICC et les enchantements tête/épaule

osminosm a écrit:
DK est la classe héroique dans WOTLK, bien scripté (boosté, je pense)

En tant que tank,le DK est effectivement très efficace avec son aggro de fou furieux et sa capacité unique à s'autoheal.Par contre,en tant que DPS,il est capable d'un DPS très correct mais qui ne rivalisera jamais avec les meilleurs démo/mage/war(podium dps sur ivalol).Et c'est là qu'on dit "merci Ivalice pour la spé sang dps overnerf -_-"

osminosm a écrit:
La Spé Tank Sang :
Permet d’encaisser les dégâts et se soigner elle-même grâce à ses capacitées pour compenser la perte de point de vie, elle est efficace sur l’aggro des packs (moins quand spé givre et impie) mais elle excelle surtout dans l’aggro en mono et bi-cible et génère un assez bon dps pour un tank.

Exact =)

osminosm a écrit:
-Métier 1 : JOA 450 ( avec une veingtenne de plans (les plus courant))
-Métier 2 : Enchant 450 ( avec toutes les recettes)

Le choix des metiers est aussi fait dans le but de bénéficier des bonus ( 3 gemmes supperieurs / enchant des doigts)

Bon choix =)

osminosm a écrit:
j'ai l'arme, bijou , et cachet a remplacer des que possible

Pour ce qui est du cachet,il n'y a rien à préciser sur le changement
Mais je souhaiterais savoir ce que tu comptes faire pour arme/bijou(x)

Sinon,pour le reste du stuff,un petit EDC10 hm rushé te permettrait de déjà choper quelques tokens afin d'up gants/torse au stade T9.5

osminosm a écrit:
- Mon cycle :

J’utilise plusieurs cycles ( tout dépends la cible adverse) et c’est un peu dur de l’éxliquer
L’essentiel c’est d’etre toujours en présence givre car (hyper aggrogenne) et de bien gérer les runes et CDs

Pourtant,le cycle DK tank n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à expliquer xD,donc je souhaiterais que tu développes cette partie(je ne veux pas forcément un pavé,mais grosso modo la manière dont tu gères tes runes/PR)

-Dernière question:
Il sera certainement nécessaire que tu te constitues également une spé et un stuff convenable pour DPS car tu risques de ne pas être prioritaire en tank et donc d'être mis sur la touche. Comptes-tu le faire?(je t'aiderais dans cette tâche)

Réponds à toutes ces questions et je donnerai mon avis(qui part plutôt positif pour l'instant)

Cordialement,
Ghost

Narniia
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum .
Le stuff est faible, aucun T10, 37K de vie en tank c'est vraiment juste . 
Avis négatif .

MSN Skype
osminosm

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Bonjour a tous

Je tien a remercier Aërhandil et Ghostmortal a avoir traité ma candidature si rapidment

Directement au but :

·         Les dispos :
je pense que j'ai dit que je serait dispo 7/7 H24 mais pour être un peux raisonnable :

- je me connecte tout les jours la matinée environ 10h.
- mon travaille comme développeur me permet d’être cloué  au PC toute la journée (ie je travaille avec WOW.exe reduit)
- a partir de 6h soir je serait DISPO 100% pour raids ou quoi que ce soit.

·         A propos de la candidature :

lol, j'ai commencé a rédiger la candidature la première fois directement sur le fofo, et j'ai mis environ  1h30 de temps en detaillant mon stuff Tank / DPS / PvP ainsi que le cycle et les talents, mais en fin de compte quand j'ai clické  le bouton envoyé, ma session était fermé ( j'été considéré comme inactif pendant 1h30), j'ai fait précédant et tout ce que je rédigeait a été effacé
alors pour la 2 foi je l'ai fait sur un document word et après je l'ai copier coller

·         Expérience PVE :
Comme j’etait toujours en focus plus sur le PvP que sur le PvE je fesait quelque raids aléa et les QH seulement ( meme pas pour le stuff mais pour acheter des gemmes et des saro ( nul moi ) ) mais maintenant meme s’il  ny’as pas beaucoup a dir sur ce sujet : j’ai fait clean EDC 10 HM / et EDC 25 HM ( avec vous en pickup full stuff pvp et j’ai decast anub la ou il fallait pas ! y’avait pas de loot grace a moi !! gg)
Je ne sait pas si j’ai terminé Naxxaramax (peut etre) + sartha en 10 HMet 25 NM
J’ai down 2 Boss a ICC 10 NM et c tout.
·         Pour l’arme :
Bien sur je l’ai pour dépannage (deja elle contiens une Gemme pour camoufler mon sc. Défence) j’ai aussi les Epées a une main ( celles du dernier boss FDS) malgré que ca améliore mes stats mais ca conviens pas la spé tank que j’ai.
Je pence que jai vu pas mal d’armes a deux main sur atlas loot en ICC (moi j’amerait bien avoir ‘Trancheante de l’ombre’ dans le future).
·         Bijoux :
Pour le Miroir de chepa quoi, je compte le remplacer par celui de 60 Givre dans une semain si je fait QH + ICC ( j’ai 46 givre pour l’instant)
Pour l’autre ‘Lck’ je vais peut etre le remplacer par celui du donjon du Roché Noir ( chepa vraiment si ca vaut le coup)

RE EDIT : enfin y'as aussi pas mal de (bijoux / armes) qui ce loot en EDC HM (Frappe-serres comme exemple de hache) et (Scarabée d'obstruction de Satrina comme bijou)
·         Stuff DPS :
Je croix que je peux me rusher pour avoir min T9 T9.5 et T8  ( j’ai deja Mains / Torse / epaules /bague DPS loot ICC ) en attendant je peux dps avec le stuff  pvp qui reste a 4k /s
Si vous le désirer je vais me procurer des saro pour crafter les jambes et pieds T10.
Remarque : j'ai toujours des difficultés a poster des messages ICI

Aulendil
Test

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Slt à toi !!
N'étant qu'en test, je vais me contenter de donner une opinion et poser quelques questions :

Partie technique :
-Tu utilises la spé sang, ok mais quelles glyphes utilises-tu ?
-Pour le futur stuff dps, tu comptes prendre quelle spé ?
-Pourquoi ne pas avoir pris Armure Tranchante 5/5 et Marque de sang 1/1 ?

Partie critique :

J'ai fais, il y a quelques jours de cela, un ICC réput avec toi en tant que dps, je ne pense que tu t'en souviens (j'étais alors avec un de mes rerolls, Owein en tant que dps également). Bref, ton comportement à cet ICC m'a... "surpris" : refuse de laisser le tank faire son travail (taunt les mobs, se met en présence de givre et full toucher de glace, sermonne les heals si ils ne le heals pas), ninja loot (bague tank destiné au "vrai" tank, c'est à dire à celui qui avait été désigné comme tank de cet ICC).... un comportement pas très exemplaire quoi....! Tout ça, pour dire que je ne suis pas vraiment pour ce recrutement !
A+

tsonami
Test

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

bah d'apres ma connaissance !! point de vie Peu pour le icc 25, tu ne peux pas garder l'aggro face a nos dps ^^
Stuff légère
Desolé
-1 (juste petite avis ) 

osminosm

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

rebonjour a tout le monde;

comme d'hab direct au but :
Citation:

Partie technique :
-Tu utilises la spé sang, ok mais quelles glyphes utilises-tu ?
-Pour le futur stuff dps, tu comptes prendre quelle spé ?
-Pourquoi ne pas avoir pris Armure Tranchante 5/5 et Marque de sang 1/1 ?

Pour les glyphes en spé tank j'ai "Glyphe de mort et décomposition" et "Glyphe de sang vampirique"
pour le reste : sa fait une semaine que je cherche un calli avec les glyphes que je veux mais pas de chance Sad
si vous connait un plz plz mp moi !

La Spé que j'ai (pour l'instant) est beaucoup plus focalisé a augmenter mon dps  et par conséquent la menace généré par mes dégâts ( pour compenser l’insuffisance du stuff tank) alors je j'ai préféré m’en passer de  "Marque de sang 1/1" vu mon stuff actuel (bien sur a reconsidérer lorsque j'aurai un meilleur stuff)
pour "Armure Tranchante 5/5" ce n'est qu'une question d’équilibre de talents si je le fait il faut trouver d'ou réquisitionner un point ^^ et pour cela je suis toujours ouvert pour rétablir ma template.
on peux pas juste copier les talents d'une personnes bien stuffé, mais il faut bien choisir ce qu'il convient le stuff présent.

Au ce qu'il concerne la futur spé et stuff dps, franchement, je ne sait pas! ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu l'idée de me stuffer en dps !

Citation:

Partie critique :
J'ai fais, il y a quelques jours de cela, un ICC réput avec toi en tant que dps, je ne pense que tu t'en souviens (j'étais alors avec un de mes rerolls, Owein en tant que dps également). Bref, ton comportement à cet ICC m'a... "surpris" : refuse de laisser le tank faire son travail (taunt les mobs, se met en présence de givre et full toucher de glace, sermonne les heals si ils ne le heals pas), ninja loot (bague tank destiné au "vrai" tank, c'est à dire à celui qui avait été désigné comme tank de cet ICC).... un comportement pas très exemplaire quoi....! Tout ça, pour dire que je ne suis pas vraiment pour ce recrutement !
A+

Le comportement de la Réput que vous citer n'est pas le mien ( c’était pas moi ! mais mon petit frère) alors je ne peut être compté responsable  pour ce qui est arrivé!
" ninja loot " ???
encore une foi, c’était pas moi, et même ci   c’était moi, le mode de butin était en "Butin du groupe", javait besoin  j'ai mit "Besoin", le jeu des dé a été fait et javait la même chance comme tout le monde (et heureusement que j'ai gagné, autrement j’aurai pas osé poster ma candidature ici (sans la bague tank))

si le chef de groupe a été un peu malin, il aurait du mettre un "responsable du butin" et donner le loot directement au tank ( je pence que sa peut être considérer comme du ninja sans le RAND de tout les gens qui ont besoin!)

Maintenant, le comportement en guilde, serait autre chose, car c'est organisé, et on sait bien qui need koi !!
Citation:

bah d'apres ma connaissance !! point de vie Peu pour le icc 25, tu ne peux pas garder l'aggro face a nos dps ^^
Stuff légère

Je confirme! moi même! je ne suis pas assez stuff pour ICC 25 et même ICC 10 ( vu le Dps qui peux arriver avec les raideurs bien stuffé), comme GhostMortal l'as dit : je ne serait pas (prioritaire en tank) ie (y'a des moments ou je tank pas, si c'est pas souvent) alors pour un début (et toute chose doit avoir un début), je fait ce que je peux! et je laisse le travaille des autres aux "autres", en même temps je m'améliore a devenir un des "autres" lol.

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Le comportement de la Réput que vous citer n'est pas le mien ( c’était pas moi ! mais mon petit frère) alors je ne peut être compté responsable  pour ce qui est arrivé!
" ninja loot " ???
encore une foi, c’était pas moi, et même ci   c’était moi, le mode de butin était en "Butin du groupe", javait besoin  j'ai mit "Besoin", le jeu des dé a été fait et javait la même chance comme tout le monde (et heureusement que j'ai gagné, autrement j’aurai pas osé poster ma candidature ici (sans la bague tank))

si le chef de groupe a été un peu malin, il aurait du mettre un "responsable du butin" et donner le loot directement au tank ( je pence que sa peut être considérer comme du ninja sans le RAND de tout les gens qui ont besoin!)

Tu es responsable de ton compte : si ton frère joue et fait l'idiot avec le nom de notre guilde ça fait tache. Ca ne doit pas se produire. Par contre je valide le besoin sur la bague. 

osminosm

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Citation:
 Tu es responsable de ton compte : si ton frère joue et fait l'idiot avec le nom de notre guilde ça fait tache. Ca ne doit pas se produire. Par contre je valide le besoin sur la bague.
Évidement OUI  Embarassed

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Ca commence bien...

osminosm

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch Répondre en citant

Citation:
 Ca commence bien...

Aye aye aye! j’aurai pas du mettre l'écriture en rouge ? ( sa donne l'impression que je suis entraine de disputer  Twisted Evil ) mais ce n'est pas mon intention! je voulait juste que les citations soient lisibles!
<3 Aulendil

Narniia
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Candidature refusée bonne continuation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Candidature DK Tank Sang : Sychobitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange