amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système de loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Taverne -> News dans la guilde..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

La WISHLIST ou Liste de souhaits

Le principe est simple vous faites une liste des 5 objets que vous désirez.
Cette liste doit être:
- Justifiée, on ne prend pas un objet pour le plaisir, c'est donc à vous de connaitre vos optiques de stuff
- Ordonnée, l'objet placé premier aura plus d'importance que l'objet placé dernière
- Dynamique, si vous recevez un objet de cette liste, vous devez donc EDITER votre poste en y rajoutant un nouvel objet (qui atterrira en dernière place).

Ceci a pour but de facilité la distribution des loots pour nous les offis et aussi de respecter un certain ordre dans la distribution, ne pas donner un objet à quelqu'un qui ne l'utilisera qu’après avoir changer 50% de son stuff pour garder ses caps.

Pour le moment ne mettez dans vos liste que les objets des boss que l'on tombe et ceux à venir donc jusqu'au LK 10 (voire 25) inclue & Sindra / Lana 25 bien entendu en passant par EDC 10/25 HM 50 try.

Ces listes seront à poster ici. N'oubliez pas de les rendre dynamique si vous recevez un objet de celles-ci.

PS Merci de ne pas flood et de bien ordonner vos listes!
Je veillerai à ce que vos listes soient bien éditées Wink
Pour commencer, la WhishList ne s'appliquera que pour les 1ères spé (donc en gros need un gros bijou de ouf ou un token en 2nd spé ça attendra sauf EXCEPTION: pour un joueur qui alterne beaucoup entre ses deux spé à savoir tank/dps, tank/heal et heal/dps mais la question sera vu par les officiers avant Wink )

Allé et pour la peine je commence comme ça cela vous donne un exemple!

1°) Petite abomination en bouteille ==> me permet d'avoir mon cap toucher avec mes gants hâte.. de plus cela va me permettre par la suite de passer en 4T10, de plus c'est LE bijou pour palaret ==> Icc, Putriplow 25
2°) un token ICC 25 (jambes) ==> pour passer en bonus 4T10 (avec 3/4 264)
3°) un token ICC 25 (tête) ==> pour passer en bonus 4T10 (avec 4/4 264)
4°) Verdict de la mort Hm ==> associé à la bouteille c'est une des meilleurs si ce n'est LA meilleure opti pour palaret PVE ==> Edc, Jumelles 25hm
5°) Glorenzelg, haute-lame de la Main d'argent ==> hum hum c'est beau de rêver.. superbe épée, beau skin (oui jsuis un kikoo ^^), superbe planche de dégats, un grand apport en expertise me permettant de retirer le glyphe de vengeance... bref /need!! =O ==> Lk 25

Maintenant, à vous de jouer! Okay

Cordialement,
Aërhandil

Dernière édition par Aërhandil le Mer 6 Juin - 00:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrxwtf
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

1°) le dfo pour ma part, se qui me permettera d'avoir mon hard cap hate sans perdre de toucher ( oui si je prenais les bottes de pulentraille en 25 je serai plus caper toucher..)

2°) un token pour ma tete.

Voila Smile

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

1) Token icc jambes
2) Token icc gants
3) Token icc épaules
4) Token icc tête

Knyles
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

1)Token ICC 25 Spallz
2)Token ICC 25 Gants
3)Réconfort des vaincus hm
4)Rempart d'acier fumant
5)Réconfort des vaincus nm
6)Tel'thas dagger of the blood king

Dernière édition par Knyles le Jeu 14 Juin - 17:43 (2012); édité 2 fois
kindax
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

1)token 25 tose
2)token 25 épaule
3)token 25 main
4)réconfort normal ou héroïque
5)DFO puisque j'ai demander a passer elem mais je garde ma spé heal pour aidé au raid 10 Wink
6) petits loots sympas ou occasion de jouer mon mage pour enfin avoir un mage en raid ;D

Dernière édition par kindax le Mer 13 Juin - 19:20 (2012); édité 1 fois
Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

1)Verdict de la mort HM
2)Token ICC pantalon
3)Token ICC gants
4)Token ICC torse
5)Cou Murmemort 25/Lana'thel 25
6)Brassards Princes de sang 25
7)Bague Pulentraille 25

Narniia
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

Ma Wishlist est pas comliqué xD

1) Verdict de la mort Hm

MSN Skype
Firsano
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

1) token pour ma tete 
2) [Oeil glacial de Gargamoelle] 1er boss icc 25
3) [Crypt Keeper's Bracers] princes icc 25
4) [Bastion de pureté] edc 25 hm

j need d'autre loot mais bon j veut pas que ma liste soit trop longue  Wink

Tænkeus
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

1) brassards tank (251ou 264)
2) bijoux http://www.wowhead.com/item=50341 ----> bijoux tank 251
3) token Spallz pour le bonus 2 t10
4) Le hors-set :p

Ðidrik
Test

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

1)Arme de pugilat en main droite qui tombe sur pulentrail
2)Token tête
3) Token pantalon

Voilà ^^ c'est tout pour le moment

Démønaei
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

4 tokens et le baton saurcrau 10 ou encore mieux lana 25 =)

MSN
Nalaarya
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

4 Tokens ICC 25
Le DFO [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Le regne des non vivants nm ou hm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
L'arme casteur garga 10/25 ou encore mieux mais j'aurais a batailler : L'arme cast du coffre d'edc25hm [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Le TmG ds princes 25 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bague princes 25/garga 25 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Cou saurcroc 10 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Cape vali 25 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Et c'est tout même si c'est deja beaucoup ^^'

Dernière édition par Nalaarya le Jeu 14 Juin - 03:10 (2012); édité 2 fois
Bobbyftw
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Système de loot Répondre en citant

1) Token Icc 25 Torse.
2) Token Icc 25 Epaules.
3) Token Icc 25 Gants.
4) Règne des non-vivants [Anub'arak 25 Nm ou Hm].
5) Brassards fragiles de la dame [Dame Murmemort 25].

Liste effectuée sur la base de nos présents down, j'éditerais si notre avancée grandie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Système de loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Taverne -> News dans la guilde.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange