amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAQ WhishList

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Taverne -> News dans la guilde..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: FAQ WhishList Répondre en citant

Voilà donc comme cela peut paraitre bizarre pour certains.. je fais un petit post pour répondre à toute les questions..

Donc si questions il y a.. faites-vous plaisir! Wink

Je cite Edraïl:
Edraïl a écrit:

A rédiger ou cette wishlist?

Sinon, parlons de la distribution même du loot.
Je propose un système rangé et clair des besoins sous une forme propre à la place des rands anarchiques habituels :
+1/2 [link de l'objet à remplacer] (nombre de fois que vous avez vu l'objet tomber ou nombre en votre possession si c'est un token)

Alors déjà, la WhisList est a post sur le sujet!

Pour ce qui est de la distrib.. Le fait de faire une WhishList permet d'ordonner ce que les membres need...
En gros, un token tombe... par exemple token pala/pretre/demo
Il y a 10personnes qui le need dont 4 en numéro 1 dans leur WhishList.. donc en gros le RL et les offi choisissent au mérite donc à la présence aux raids et à l'implication dans la guilde elle-même qui aura le loot (ici le token)
Après pour un loot plus quelconque yaura du rand et du +1/+2

Le "nombre de fois que vous avez vu l'objet tomber" c'est de la merde! yaura du mito
Le "
nombre en votre possession si c'est un token" ça sera vérifié ne t'inquiètes pas! Wink

D'autres questions??

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firsano
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: FAQ WhishList Répondre en citant

j'ai un autre systeme de loot a vous proposer:
deja la guild h2 "storm advengers" l'utilise  et j'ai vu que c tres equitable et tt le monde est heureux avec ce systeme.

bon ce systeme c'est le EPGP
à chaque fois qu'on down un boss en raid de guild, on gagne qq pts epgp (exp: 400 en 10 et 600 pts en icc 25) et meme la presence en raid donne des pts ( environ 50pts tt les 30min)
et bon, sa aide bien, car le membre le plus present peut obtenir le loot qu'il tombe avec les pts epgp obtenue lors des raid avec la guild
aussi, meme si qq1 need un loot et qu'un autre membre l'a eu car il a + de pts epgp, la prochaine fois, il sera sùre que le loot sera à lui si il a assé de pts epgp.
et ce systeme a des addon 

bon j sais pas si vous avez bien compris ce systeme

Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 03:08 (2012)    Sujet du message: FAQ WhishList Répondre en citant

Hum en soit c'est une bonne idée mais le pb c'est que si je me trompe pas tout le monde doit avoir l'addon..
Déjà je sais même pas si tout le monde à dbm ou big wigs donc bon.. x)

Sinon ne t'en fais pas puisque même s'il n'y a pas de nombre de points.. nous ferons tout pour distribuer justement et équitablement les loots! En gros quelqu'un qui vient que pour ICC (ou pour un boss en particulier, je pense également à edc) pourra se torcher pour avoir qqch Wink ou bien quelqu'un qui est là qu'une fois tout les 36 du mois.. pareil! je préfère clairement favoriser quelqu'un qui apporte à la guilde! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: FAQ WhishList

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Taverne -> News dans la guilde.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange