amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de limmortal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limmortal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

salut

Présentation IRL:

- Prénom:Ala
- Informations sur moi : Tunisien j ai 17 ans et je suis en TermS. j ai beaucoup de passions le football ,écouter la musique et surtout passé toute la journée en jouant Wow
...

Présentation IG:

- Nom: Limmørtal
- Class: Dk

- Race: Humain
- Played:45 jours

- Métiers Primaires + Secondaires:Jojo 450+ingé 450   

-Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Mon DK Smile

- Template:
Frost (2/54/15) pourquoi cette spé ?? parce que tout simplement elle
est la meilleure pour le pve Bah le spé sang est bugé on est obligé de
jouer en frost
pour ma 2 spé je l' utilise parfois pour pvp parfois pour tester une nouvelle template et parfois pour tanker

ma spé :

- Glyphes: Glyphe d'anéantissement
Glyphe de frappe de givre
Glyphe de maladie
-
- Stuff:

-5k7 GS

-3/5 t10 ( tête+main+épaule)
-cou 264 : Pectoral en onyx ahn'kahar
-cape 264 : cellle du givre

-poignet 245 : Plaques de bras fracasse-os
-ceinture 258 : Ceinture du bain de sang
-Bottes 264 (craft icc )
-Jambes 264 : loot icc 25
-les doigts : 1) 264 loot icc : Sceau des bouches nombreuses
2) 277 (réputation icc)

- Les bijoux:1) Carte de somberlune -90 force -
2) Loot icc 10 251 : Whispering Fanged Skull
- Les armes : Bloodvenom Blade *2

- Stats: Unbuff :

Expérience et Dispos:

- Expérience Pve:  edc :25/10 clean en hm et nm / ICC :10/25 nm 8/11
- Anciennes guildes:Illius/Gods/Damnation
- Disponibilités: je suis en vacance pour 3 mois Very Happy donc je serai dispo toute la semaine de 19h vers minuit
-

-Pourquoi choisir Amnésia ( Motivation ? ) :
j' ai vu votre annonce sur le world et gostmortal ma parlé dé votre guilde Smile

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? :
Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

D'abord c'est "Ghostmortal" et pas "Gostmortal"

Namého! Evil or Very Mad

Nalaarya
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Je ne vois aucune utilité dans l'ingé a part la hâte même si pour moi c'est une stat secondaire comparée à la force que tu aurais en etant joa forge
Peut tu nous donner les caps du DK et nous dire si tu les as ?
Un description du gameplay/cycle ?

Neutre

Limmortal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Nalaarya a écrit:
Je ne vois aucune utilité dans l'ingé a part la hâte même si pour moi c'est une stat secondaire comparée à la force que tu aurais en etant joa forge
Peut tu nous donner les caps du DK et nous dire si tu les as ?
Un description du gameplay/cycle ?

Neutre

ok ingé ??
- je trouve l'enchant 340 est un bon Cd 340hate chaque minute est intéressant pour moi en+ de sa sur cata yena un nouveau enchant force 480 si je me trompes pas Smile
pour les caps du Dk frost:
1)26 expertise certains disent que c est 32 mais je suis bien capé
2)6% toucher et jai 10% toucher Smile

concernant mon cycle j’utilise le cycle suivant:
maladies (toucherde glace +frappe de peste) puis frappe de sang+pestilence (sa proc machine a tuer la donc je fais une frappe de givre ) ensuite anéantissement /frappe de givre

Dernière édition par Limmortal le Sam 9 Juin - 14:13 (2012); édité 1 fois
Limmortal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Ghostmortal a écrit:
D'abord c'est "Ghostmortal" et pas "Gostmortal"

Namého! Evil or Very Mad
hhhhh oui je sais Xd juste trompé GHOSTMORTAl :p

Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

[mod-troll:on] ooohhhh un kikoo payvaypay boy Very Happy [/mod-troll:off]

hum hum candid pas mal, on need des dk, métiers up, reste plus qu'à voir ce qu'en pense les dk de la guilde.. Wink

cordialement,
Aërhandil

Nalaarya
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:51 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

ok ingé ??

Limmortal a écrit:

- je trouve l'enchant 340 est un bon Cd 340hate chaque minute est intéressant pour moi en+ de sa sur cata yena un nouveau enchant force 480 si je me trompes pas Smile

maladies (toucherde glace +frappe de peste) puis frappe de sang+pestilence (sa proc machine a tuer la donc je fais une frappe de givre ) ensuite anéantissement /frappe de givre
Pour ton enchant ingé hate je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'il était inhabituel a mon avis.
Tu parles aussi d'un futur enchant ingé 480 force sur cata, donc tu te projettes déjà sur cata sans même pouvoir penser que la guilde voudrait rester sur TLK ?

Quand je parlais de tes stats c’était force/vitesse d'attaque ect... mais tu ne me donnes que tes 2 caps >.>
Pour ton expertise c'est bon mais il te faut savoir que 32 n'est en aucun cas un cap, que 26 est le cap offi et que sur iva seul 20 au score d'expertise te suffit

Pour ton cycle, il manque des chose, beaucoup de choses, et de surcroît il est très mal expliqué

Je passe mon neutre en négatif avec mes analyses et seulement elles, je ne dis pas que tu ne sais pas joué c'est  juste que tes réponses ne m'ont pas particulièrement convaincu.

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 02:54 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

L'ayant vu à l'oeuvre(autant en pvp qu'en pve),l'impression était plutôt bonne donc +1

Limmortal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 03:09 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Nalaarya a écrit:
ok ingé ??

Limmortal a écrit:

Pour ton enchant ingé hate je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'il était inhabituel a mon avis.
Tu parles aussi d'un futur enchant ingé 480 force sur cata, donc tu te projettes déjà sur cata sans même pouvoir penser que la guilde voudrait rester sur TLK ?

Quand je parlais de tes stats c’était force/vitesse d'attaque ect... mais tu ne me donnes que tes 2 caps >.>
Pour ton expertise c'est bon mais il te faut savoir que 32 n'est en aucun cas un cap, que 26 est le cap offi et que sur iva seul 20 au score d'expertise te suffit

Pour ton cycle, il manque des chose, beaucoup de choses, et de surcroît il est très mal expliqué

Je passe mon neutre en négatif avec mes analyses et seulement elles, je ne dis pas que tu ne sais pas joué c'est  juste que tes réponses ne m'ont pas particulièrement convaincu.
pour les stats se sont indiqué dans ma présentation (un screen qui contient tout mes caras)
pour mon cycle peut tu me préciser manque quoi ???

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 03:43 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Nalaarya te demande la manière dont tu gères tes CD tels qu'Armure incassable,les goules et Renforcer l'arme runique ainsi qu'un cycle plus explicite car ça se saurait si le gameplay du dk givre était constant Mr. Green

Nalaarya
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Pour ton screen avec tes stats si tu avais plus fait attention il n'y a aucun lien et il est minuscule donc pour lire les stats allo quoi

Limmortal

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Nalaarya a écrit:

Pour ton screen avec tes stats si tu avais plus fait attention il n'y a aucun lien et il est minuscule donc pour lire les stats allo quoi

ah oui dsl j ai pas remarqué qu'ils fonctionnent pas voici un autre lien :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649926WoWScrnShot061012131600.jpg

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

On a trop besoin de DK et pas assez de down pour prétendre mieux. Un algalon pourrait certe changer la done. En attendant on manque cruellement de DK à mon sens.
+1

Narniia
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Moi je trouve que Ghostmortal suffit large xD <3

MSN Skype
Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

ouais mais ces derniers temps, Ghost n'était pas tout le temps là.. moi je dis +1 pour un raid-test histoire de voir ce que tu as dans le ventre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: candidature de limmortal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange