amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de limmortal
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aulendil
Test

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:20 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Slt !
Un DK que j'ai déjà vu en PvP et en PvE et qui m'a également laissé une bonne impression. Le stuff est bon; la spé, chacun a sa spé puisque 2-3 talents peuvent varier; la Joa est opti mais l'ingé par contre =/ (il y a mieux en PvE mais en PvP, c'est utile ^^)
Si jamais la guilde te demande de changer de métier, tu opterais pour quoi ?

Citation:
 -Pourquoi choisir Amnésia ( Motivation ? ) :
j' ai vu votre annonce sur le world et gostmortal ma parlé dé votre guilde
C'est la seule raison ? Wink
As-tu des rerolls ?

Citation:

pour ma 2 spé je l' utilise parfois pour pvp parfois pour tester une nouvelle template et parfois pour tanker
Tu as le stuff tank ?

En attente de tes futures réponses, Neutre à tendance positive

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limmortal

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Aulendil a écrit:
Slt !
Un DK que j'ai déjà vu en PvP et en PvE et qui m'a également laissé une bonne impression. Le stuff est bon; la spé, chacun a sa spé puisque 2-3 talents peuvent varier; la Joa est opti mais l'ingé par contre =/ (il y a mieux en PvE mais en PvP, c'est utile ^^)
Si jamais la guilde te demande de changer de métier, tu opterais pour quoi ?

C'est la seule raison ? Wink
As-tu des rerolls ?

Tu as le stuff tank ?

En attente de tes futures réponses, Neutre à tendance positive

-je trouve l'enchant couture 400 pa est intéressant surtout qui'il proc souvent  400 pa c est très utile en pve/pvp

-oui jai beaucoup de reroll mage/pretre/druide/palouf/war... mais ils sont unstufff sauf le pretre il est 4/5 s8 et j ai aussi un chami heal pve mais il est pas bien stuffé voici un lien vers l’armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

-oui j'ai un stuff tank je suis presque fulll 251 avec 3 19.5 je suis capé déf je crois ,j'ai 570...
pour plus de détails sur mon stuff tank http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Aktive
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:30 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

On a trop besoin de DK et pas assez de down pour prétendre mieux. Un algalon pourrait certe changer la done. En attendant on manque cruellement de DK à mon sens.
+1
lol edra Very Happy toi tu veux ton buff ^^ 
(+1) C'est complé dans l'enssemble suite a toutes les remarques

Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:36 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

en partant du principe que l'on part en 25 demain soir, seras-tu dispo pour un raid test?

Limmortal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:40 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Aërhandil a écrit:
en partant du principe que l'on part en 25 demain soir, seras-tu dispo pour un raid test?
oui normalement je serais dispo Smile

Nrxwtf
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Bonne candidature, avant de te guilder je voudrais te faire passer un raid test.

Bibiche
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

J'ai une mauvaise image de toi, tu m'avais ninja une arme à edc 5 hm au /rand pour le donner à un de tes potes ou bien c'est le contraire (avec un de tes reroll) 
-1

Limmortal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Bibiche a écrit:
J'ai une mauvaise image de toi, tu m'avais ninja une arme à edc 5 hm au /rand pour le donner à un de tes potes ou bien c'est le contraire (avec un de tes reroll) 
-1

lol ?

Bibiche
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Ouai j'ai eu un gros lol ça datais y a plus d'un an environ, et vu ta réaction à ma réponse je doute que tu sois un bon joueur avec un minimum de courtoisie et de respect.

Limmortal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Bibiche a écrit:
Ouai j'ai eu un gros lol ça datais y a plus d'un an environ, et vu ta réaction à ma réponse je doute que tu sois un bon joueur avec un minimum de courtoisie et de respect.
bah j était surpris car je te connais même pas xD moi javais presque 2 mois sur frost du quelle arme tu parle Very Happy

Bibiche
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:43 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Je ne suis plus quelle arme, j'étais avec ma war ßißiche, toi avec ta cham et tu avais fais besoin pour la donner à ahmed Boboua (grosgaminde12anskifloodleTSpour un loot).
Mais sinon tu dois forcément me connaitre je te site quelques persos que je possède.
Èscøßàr øñïtá Wendyz Sheytan(a) Cherye ßëßë.

Dernière édition par Bibiche le Ven 15 Juin - 15:27 (2012); édité 2 fois
Limmortal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Bibiche a écrit:
Je ne suis plus quelle arme, j'étais avec ma war ßißiche et toi avec ta cham et tu avais fais besoin pour la donner à ahmed Boboua (grosgaminde12anskifloodleTSpour un loot).
Mais sinon tu dois forcément me connaitre je te site quelques persos que je possède.
Èscøßàr øñïtá Wendyz Sheytan(a) Cherye ßëßë.
ah oui c est vrai  Very Happy  comme tu la dit grosgaminde12anskifloodleTSpour un loot XD il ma flood en /w pour que je fais besoin Very Happy

dsl Okay

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Boboua,encore Boboua,toujours Boboua.Il ne nous lâche pas celui-là,hein Champi? x)

Je n'apprécie pas beaucoup cette histoire de ninja Limmørtal...

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Moi j'en ai marre des gens qui massacre des candides sans preuve. Go mettre un screen ou rien.

Bibiche
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: candidature de limmortal Répondre en citant

Edraïl a écrit:
Moi j'en ai marre des gens qui massacre des candides sans preuve. Go mettre un screen ou rien.

Il a avoué qu'il a ninja l'arme pour donner à son pote Boboua.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: candidature de limmortal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange