amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delgado

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut tous le monde   Okay j
je vais commencer par me présenter en 1er ....
 je m’appelle amine j'ai 22ans est je suis étudian en architecture a la  2 année de fac... je suis non-fumeur j'aime les blague et les devinette de tous genre Very Happy  et j'aime beaucoup les gens simple qui on de la dignité Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  
a propos de mes heur de conection 
tous les jour a partir de 20h jusqu’à 3-4h du mat (a la fin des raid en général )  
 a avec
et la je vais présenter mon perso + quelqqjdn
yo je m'appelle Delgado et je suis un drod heal toujours la pour vous heal a n’emporte quelle heur et n'emporte ou  Laughing
je peux méme enchaté votre stuuf et vous fabriquer des gemme  Razz
je vais vous présenté mon stuuf rapidement en vous donnat son niveaux d'objet ::

main==> 264
                          taille==> 232
jambe==>251
                         pied===>245
doig n1=>268   n2=>251
                                            bijou n1=> 245  n2=> 232
téte==>245
                        cou==> 232
cape==> 264
                        epoule==> 245
torse==> 245
                          poignet==>264
arme==>232.... un livre==>264.......libram==>264

et en 2 spé je suis tank-dps t9 avec quelque pièce t10 et t9.5
avec des full encha et gemme haut niveaux 

et en pvp c sa vous intéresse je suis 4/5 s8 hs full s8 et je suis heal aussi 

j'aimerai rejoindre votre guilde car c l'une des plus avancer en pve sur le serveur et je voudrai bien apporté ma bonne humeur dans vous rand et jéspére que la réponse serai favorable  Rolling Eyes

bon jeux a tous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narniia
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Il y a un modèle de candidature => Candidature a édit sous 2 jours sinon elle sera refusée .

MSN Skype
Bobbyftw
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

On dirait une blague cette candidature ...

Une candidature est une première impression, il faut faire un maximum d'effort afin d'éviter les fautes d'orthographe, même si on ne parle pas bien la langue.

Le modèle n'est pas la seule chose a édit, il faut corriger toutes ces fautes.

Nalaarya
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:46 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Delgado a écrit:

drod heal                                           C'est quoi un drod plz ?
je peux méme enchaté votre stuuf  Fait gaffe a ce que tu dit ! Le transsexualisme est punie par la loi française !

epoule==> 245        Une poule ? Où ça ?
libram==>264          T'avais pas dit Rdrood ?

j'aimerai rejoindre votre guilde car c l'une des plus avancer en pve sur le serveur     Il reste plus que 3 guilde en même temps et on a tous la même avancé PVE
je voudrai bien apporté ma bonne humeur dans vous rand
                                             Dans nos rand ? Avec la macro de 255 caractères où il y a écrit /rand et tout ??!

Bon jeux a tous 
Okay   ========>A toi aussi, Bisous Q+

Sinon trop de fautes d'orthographe, même pas de précision sur son opti de classe et tout ce qui va avec.

Bref Candidature plus que bâclée, même si un hypothétique edit serait fait je maintiendrait mon :

-1

heet
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bobbyftw a écrit:
On dirait une blague cette candidature ...

Une candidature est une première impression, il faut faire un maximum d'effort afin d'éviter les fautes d'orthographe, même si on ne parle pas bien la langue.

Le modèle n'est pas la seule chose a édit, il faut corriger toutes ces faet utes.
,,,,Et il faut faire le double maximum effort pour se communiquer avec ce genre de personne Laughing

-1

osminosm

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

.

Dernière édition par osminosm le Ven 15 Juin - 22:36 (2012); édité 1 fois
Aulendil
Test

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Un mec extérieur à la guilde qui donne son point de vue sur une candidature... Qui plus est, un mec dont la candidature a été refusé...
Citation:

mais comme ta candid est plus HL que les critreres de cette guilde -1

Il taunt ou c'est moi ?

Pour la candidature, tout a été dit... Refais ça au "propre"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange