amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ishy, le Dk postule !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishy

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Ishy, le Dk postule !!! Répondre en citant

Je vais être franc, l'histoire de la postulation ..... ça m'énerve plus qu'autre chose ... comme vous le dites on est la pour jouer et c'est tout. 
Si vous me refuser juste avec ça je comprendrais, No soucy (je vais quand même faire une présentation rapide)

Et bien voila, je crois que je vais commencer .... hum hum *raclement de gorge*
Bonjour a vous cher membre de la guilde Amnésia, je me présente a vous en tant que simple Dk draeneï

alors pour commencer IRL .... et bien c'est pas fameux
beh mes parents m'on appeler Vincent (faudra que je leur demande pourquoi un jour)
j'ai vécu 17 de vos années terrestre 
ma situation .... hum réflexion .... geek xD

et beh IG , je crois que c'est pire ....
donc moi c'est Ishy (pourquoi? faut pas chercher ...)
j'avoue je trouve que j'ai un aspect tactique assez bon ... (les cheville gonfle)
sinon je suis full givre en tank (j'ai aussi tank en sang, et je change souvent, j'arrive pas a me décider)
        et en Dps (et beh ça parce que l'impie Dps rien pour moi et le sang full bug ...)

je suis a 15 jour de jeu ...
les métier n'up pas beaucoup ... (chut !!!)
aucune grande expérience sur les jeu de wow j'ai commencer wow il y a environ 7-8 mois 
donc je ne connais bien que tlk mais je sais l'autre d'apparition des map, etc ....

en tank j'arrive a 37k life en se jour ... et en dps je monte a 4k5 mini 
et bien voila je vais donc clore ainsi et vous souhaiter un bon jeu et un joyeux noël (faut pas chercher)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aulendil
Test

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: Ishy, le Dk postule !!! Répondre en citant

First <3
Salut !

Candidature à compléter....:

Cycle ? Gemmage ? Glyphes ? Disponibilité dans la semaine ? Ancienne(s) guilde(s) ? (d'ailleurs, à ce propos, quand tu postes dans une guilde, assure toi de ne pas être dans une autre guilde.... (Chasseurs des Ténèbres)) Reroll(s) ? Downs ? Charte de guilde lue ? Pourquoi Amnesia ?

Citation:
 Je vais être franc, l'histoire de la postulation ..... ça m'énerve plus qu'autre chose ...
Ok, tu es contre ça, je dis rien là-dessus mais t'as vraiment pas de bol : maintenant il faut postuler pour entrer dans une guilde, donc si tu veux nous rejoindre, va falloir t'adapter ^^'. Tu n'aimes pas faire de candidature, je peux le comprendre (j'ai horreur de ça aussi) mais cela ne t'empêche pas de faire un truc qui montre un minimum de sérieux...

Bref, comme je suis un gentil, je ne donne pas d'avis pour l'instant, on va admettre que tu n'avais pas finis de faire ta candidature mais que, sans le faire exprès, tu as appuyé sur le bouton "envoyer". Refais un truc un peu mieux, ça te prendra 15min à tout casser.

GL et ++

Narniia
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Ishy, le Dk postule !!! Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum pareil tu as deux jours pour édit et refaire ca correctement

MSN Skype
Ishy

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Ishy, le Dk postule !!! Répondre en citant

pas la peine supprime mon post ... on gagnera tous du temps et la fleme de faire votre candid au complet ... et le truk viens voir IG, c'est suffisant

Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Ishy, le Dk postule !!! Répondre en citant

Faut vraiment m'expliquer en quoi ça pose problème de rédiger une candidature,surtout que la moitié du travail est déjà faite grâce au modèle...

Ishy

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 02:21 (2012)    Sujet du message: Ishy, le Dk postule !!! Répondre en citant

suivre un modèle :
-aucune originalité, donc tu pense connaitre le gars en face alors que pas du tout
-tu ne vois pas la motivation du joueur... ha si, car il a rédiger ton modèle 

sur ce bon jeu a vous et bonne continuation dans le Pve et peut être a plus dans un raid Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Ishy, le Dk postule !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange