amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

luwak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luwak
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: luwak Répondre en citant

Brève présentation IRL

bonjour tout le monde,je m'appelle aymeric agé de 24ans, j habite un village qui se nomme ..... a une trentaine de kilometre de dijon , se que j aime dans la vie la musique le sport , chomeur j espere ne pas le resté longtemp, j aime faire la fete entre amis ,wow biensur ,je suis quelqu un de calme qui n hesite pas a aider les autres je suis pas pgm ni roxxor mais je me debrouille pas mal voila je pense avoir fait le tour de ma presentation

IG~

- Votre , classe. Demosniste destruction hybride

- http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

- Vos métiers.herbo calligraphe

- Votre équipement. Tete torse epaule taille jambe pied main t10 gemmer enchant

- Votre horaire. Toute la journée et tard le soir sauf si imprevut sinon je previent de mes absences

- Vos / votre ancienne(s) guilde. J etais chez les Dradons d Azeroth mais avec l arrivé de cata il ont été dessus

- L’expérience PVE, quelle que boss naxx ulduar edc10 nm et hm et 25 nm et 8 icc 10nm et 6 en 25 nm

- Si vous avez d’autres persos et leur niveau, j ai un drood heal

- http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

voila j espere pas avoir oublier de point n hésite pas pour me poser des questions sur quoi que se soi

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylve
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: luwak Répondre en citant

+1 pour moi

Narniia
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: luwak Répondre en citant

La candidature pique les yeux et est courte à mon gout si tu pouvais détailler un peu plus les points que tu nous a évoqué ce serait pas mal !

MSN Skype
luwak
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: luwak Répondre en citant

Narniia a écrit:

La candidature pique les yeux et est courte à mon gout si tu pouvais détailler un peu plus les points que tu nous a évoqué ce serait pas mal !
oui biensur desoler les candids c est pas mon point fort pour les glyphe en hybride j utilise

-glyphe de conflagrtion glyphe - glyphe de decomposition  rapide - glyphe d incinerer

-cycle malediction - corruption - immolation- conflagrtion - incinérer et refresh jusqu a 35% de la vie du boss et la je chain feu de l ame

-en destruction:

-La glyphe de Connexion - La glyphe d'incinérer - La glyphe de conflagration

-cycle: Début : Malédiction > Connexion > Immolation > Conflagration > Trait du chaos > Incinérer

Par la suite,
1. Refresh Immolation dès que nécessaire.
2. Lance Conflagration dès que disponible.
3. Lance Trait du chaos dès que disponible.
4. Refresh Connexion toutes les 40 secondes.
5. Repose la Malédiction.
6. Spam Incinérer le reste du temps.
7. Cast Corruption en cas de mouvement.

voilou hesite pas pour d autre question Smile

Aktive
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: luwak Répondre en citant

+1 pour ma part et il faudra le tester en raid! (c'est bien plus lisible)

Admin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: luwak Répondre en citant

go mp un offi!

Narniia
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: luwak Répondre en citant

Période de test échouée Candidature refusée

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: luwak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange