amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condid Skullomania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skulloman

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:27 (2012)    Sujet du message: Condid Skullomania Répondre en citant

Avant toutes choses, Bien le bonjour ( parce qu'un peu de politesse ne tue pas ou presque
Comme vous vous en doutez je viens postuler 

Commençons par la partie IRL :  

Salut à tous, bien que je ne sois pas doué pour présenter ma personne je me lance :  

Que dire, que dire... 

Hier j'ai mangé un yaourt, j'aime les glaces au chocolat et les bonbons  

Non plus sérieusement, je m'appele adel j'ai 20 ans et je suis agent commercial. J'habite en Algérie 

J'ai une vie normal comme tout le monde, j'aime pas trop le sport , j'ai une haine irréversible pour le foot et le rap, j'aime sortir avec mes potes, et tout et tout ^^  

Mmh sinon j'aime bien regarder la télé, lire , mais surtout écouter de la musique  

Niveau musique, j'aime Bryan adams, Nickelback, Chris daughtry, The calling, Alan jackson Shayne ward et bien d'autres  

Voila je pense avoir fait le tour. 

Qui êtes-vous IG ?  

Skulloman Mage givre feu (main spé)   

Côté métier, j'ai opté pour Ench,ainsi que de la couture qui offre un bonus de 295ps sur les capes. 

Stuff (Gemme, Enchante):  

Tete:30 à la ps +20 cretique gemme (Méta 25 à la ps et 2% à l'intel) 12 à la ps + 10 à l'esprit.  

Cou: gemme 12 à la ps et 10 cretic. 

Epaules : 24 à la ps + 15 critique gemme 12 à la ps + 10 critique. 

Cape: Broderie tisse-lumière. 

Torse : 10 à toutes les carac gemme *2 20 critique 23 à la ps 

Brassards: 30 à la ps gemme 20 à la ps.

Mains: 28 à la ps gemme 12 à la ps + 10 critique 

Ceinture: *3 20 à la ps. 

Jambes: 50 à la ps + 20 à l'esprit gemme 12 à la ps + 10 à l'esprit, 12 à la ps + 10 au critique. 

Armes: 81 à la ps gemme 12 à la ps + 10 à l'esprit, 12 à la ps + 10 au critique. 

Lien Armurerie:  

Quels addons utilisez vous ?  

recount, x-perl, sexymap,DBM   

Possédez-vous teamspeak (obligatoire pour les raids): Oui 

Motivations:  

Je suis une personne simple qui aime le Pve pour le Pve et non le Pve pour les loots comme trop de gens de nos jours. Passé des soirées entières à try du boss... je demande que ça.  

Quelles sont vos expériences dans la pve hl:  

EDC 10/25hm Clean 50 try  

ICC 10 10/11 - ICC 25 9/11 

Uldu 10 4Boss 

Quelles sont vos disponibilités:  

Presque tout le temps sauf peut être dimanche mercredi.  

- Anciennes guildes: 
Random, Appel du phoenix, Unité guilde horde, Damnation
-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? :
Charte lue et approuvée  

Skulloman entraîne une mort lente et douloureuse  

(niark niark)  

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narniia
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Condid Skullomania Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum, la candidature est un peu fade dommage qu'il n'y est pas un peu plus de mise en forme et de couleurs malgré que c'est pas donné à tout le monde d'être un artiste xD .
Néanmoins si tu pouvais compléter avec ton cycle dps, tes réputations, les Glyphes que tu utilises => histoire de te juger un peu sur la Blabla technique merci d'avance Bonne chance pour ta candidature

MSN Skype
skulloman

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Condid Skullomania Répondre en citant

Salut à toi Narniia,

Le cycle DPS :

- Bombe vivante
- Brûlure 
- Eclair de givrefeu

Bon le cycle dps mage givrefeu est assez facile en lui même, il suffit de faire quelques éclairs de givrefeu les un aprèes les autres de temps en temps en va voir que " Chaleur continue" proc ensuite faut lancer l'explosion pyrotechnique, refresh bombe vivante car elle joue un rôle important sur le DPS refresh également brûlure. 

Les glyphes :

- Glyphe d'armure de la fournaise.
- Glyphe de givrefeu.
- Glyphe de bombe vivante.
- Glyphe de chute lente.
- Glyphe de pingouin.

J e vous invite à y allez sur ce lien pour plus d'information sur mes réputations : http://imageshack.us/photo/my-images/195/rputwow.png/

J'espère vous avoir aider merci de m'avoir lue.

Aulendil
Test

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: Condid Skullomania Répondre en citant

Salut =) !
Partie technique (spé, cycle, glyphes), je laisse ça au(x) mago(s)

Candidature courte, certes, mais qui va à l'essentiel. Le stuff est bon; les disponibilités sont bonnes; charte de guilde lue; une bonne expérience en PvE. Bref +1 pour un raid test =)

skulloman

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Condid Skullomania Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps je retire ma condid je switch côté hordeux. 
Bonne continuation  

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Condid Skullomania Répondre en citant

+1 joueur over stuff qui sais mono touche dps

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Condid Skullomania Répondre en citant

Edra,go lire le message juste au-dessus du tien Mr. Green

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Condid Skullomania Répondre en citant

ET MERDE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Condid Skullomania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange