amnesia Index du Forum
amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ pour de nouveaux horizons..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aërhandil
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 04:41 (2012)    Sujet du message: départ pour de nouveaux horizons.. Répondre en citant

Chers amis Amnésia,
Voilà, après de longues réflexions, j’ai choisi de quitter la guilde. Pourquoi ? je vais essayer de vous l’expliquer le mieux possible dans ce qui va suivre..
Tout d’abord j’ai rejoint la guilde Amnésia peu de temps après le disban des Reset dans le but de poursuivre le contenu PVE-HL de Tlk et en voyant le potentiel de la guilde je me suis dans la foulée proposé pour aider Nrx dans notre avancée PVE.
Malgré quelques différents d’optique pour notre avancée tout se passait bien cependant depuis la semaine dernière, il n’y a plus aucune motivation dans nos raids ! On n’est même pas fichu de clean edc25hm en 50try alors que cela devrait faire l’affaire de même pas 1heure --‘ et on passe à peine 2 soirs à ICC25 sans même tomber les princes ni try Lana (ce qui vu notre stuff & dps devrait être une formalité ! tout comme putri d’ailleurs..) bref bref
Finalement, plusieurs distributions de loot mon quelque-peu déçu.. (mais je ne préfère pas m’étaler sur ce sujet) et j’ai également été assez déçu de ce qui s’est passé hier soir dans la guilde. A savoir : un groupage d’un groupe assez opti en cachette tandis que les membres du 2nd groupe se sont retrouvés comme des péons, sans offi avec un groupe non opti ! Bref, même si on veut clean ICC, je ne trouve pas ça normal de laisser de côté la moitié des membres connectés pour partir en raid alors qu’on aurait très bien pu partir à 20 sur un edc25nm reroll ou encore un uldu ou même une soirée HF à Naxx…
Bref bref bref tout ça pour vous dire que ma décision est définitive ; et je vais tenter de créer ma propre guilde, avec pour unique but de clean le contenu Tlk le plus rapidement possible !

Malgré cela, je tiens tout de même à préciser que j’ai passé d’excellent moment chez les Amnesia, de très bonnes soirées de PVE (en particulier les deux premières semaines !) et que peut-être cela se renouvellera plus tard sous Tlk où sous Catalol (eh oui ! on sera bien un jour obligé d’y aller.. ^^’)

Avec mes plus grands encouragements pour la continuation de la guilde,

Aërhandil

Ps :
Encore désolé aux nombreuses personnes que je vais décevoir sur ce post !
Je pense notamment à Nrx, Onnix, Sylve, Ellen’ etc etc… (j'en oublie beaucoup!)

Dernière édition par Aërhandil le Ven 15 Juin - 12:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 04:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibiche
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: départ pour de nouveaux horizons.. Répondre en citant

Dommage :s bon courage pour la suite.

Ghostmortal
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: départ pour de nouveaux horizons.. Répondre en citant

Tu m'as oublié! Evil or Very Mad

Je déconne,bonne continuation Wink

Edraïl
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: départ pour de nouveaux horizons.. Répondre en citant

OMAYGAD TU NOUS QUITTES T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: départ pour de nouveaux horizons..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amnesia Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange